Vous habitez le 2e ou le 4e arrondissement de Lyon ? Alors la situation est normale selon la Poste, qui évoque une nouvelle organisation de ses services. Fin octobre, les facteurs ont obtenu de nouvelles missions auprès de la plateforme Lyon-Centre. Et la période de rodage rencontre de nombreux loupés.
Le Progrès rapporte qu'une lettre, envoyée depuis le 2e arrondissement et à destination de ce même arrondissement a mis 10 jours pour arriver !
La situation devrait se régulariser d'ici une dizaine de jours.
Lettre 20 g postée mardi à Lyon toujours pas recu ce samedi toujours à Lyon
Signaler Répondreet on nous a pourtant vendu la privatisation de la poste en nous expliquant qu'elle fonctionnerait mieux et coûterait moins cher !
Signaler Répondrerendez-nous nos services publics !
Moi j’ai envoyé une L RAR depuis le 6EME avec un destinataire à 200 m de la poste rue Sully . Ça fait plus de 8 jours et n’est toujours pas distribuée !! Incroyable mais vrai !!
Signaler Répondreton pseudo va bien avec tes idées loufoques
Signaler RépondreLe facteur a corbas à 4 jours minimum de retard c est de la faute à réorganisation il a dit Soyer pas presser heureusement il y a internet maintenant
Signaler RépondreIls ne sont plus légalement autorisé à le faire sous peine de licenciement, ça avait fait du bruit y'a 10-20 ans, c'est probablement plus des voleurs en repérage.
Signaler RépondreEmbauche immédiate de 300.000 postiers !
Signaler RépondreMélenchon vite !
Impensable la poste c est honteux on paie pour des services que ne nous rend pas et avec ça la factrice qui n est jamais là vous présente son calendrier avec le sourire en plus honteux
Signaler Répondrehaha une fois j'ai demandé à ma banque de m'envoyer un chéquier supplémentaire chez moi, d'après le cachet ça a mis 3 semaines pour faire jean macé -> tony garnier.
Signaler RépondreVive l'ultra libéralisme , on flingue le service public et on offre le marché au privé qui donne ce résultat ...et c'est pas fini
Signaler RépondreLa Poste, toujours plus loin dans le naufrage (ou le sabotage)...
Signaler RépondreEn revanche, le prix du timbre n'arrête pas de grimper.
Seulement ? J'ai reçu une lettre la semaine dernière qui datait de 2011 sans parler des colis qui ne sont pas présentés et retournés à l'expéditeur.
Signaler Répondre