Ils sont soupçonnés d’avoir participé aux quatre braquages d’un même bureau de tabac de Vaulx-en-Velin il y a quelques mois. Les attaques s’étaient déroulées les 21 et 28 aout et les 7 et 10 décembre dernier. A chaque fois, un individu seul ou un duo faisait irruption dans le tabac du Village de la commune.
Pour arriver à leurs fins, les malfaiteurs étaient gantés et cagoulés, armés d’un pistolet et d’une bombe lacrymogène. Lors des trois premiers braquages, les suspects âgés d’une vingtaine d’années avaient réussi à s’enfuir avec le fonds de caisse et des tickets à gratter de la Française des Jeux. Mais lors de la dernière attaque à main armée, le gérant et quelques clients avaient réussi à mettre en fuite l’assaillant.
Les trois hommes ont été interpellés par les policiers de la direction inter-régionale de la police judicaire dans des squats non loin de leur cible favorite. Sur place, du cannabis et de l’héroïne ont été retrouvés par les enquêteurs.
Dans cette enquête, un premier suspect avait déjà été mis en examen et incarcéré au mois de septembre.
le bon temps de la guillotine ...ça manque
Signaler RépondreAllez ferme ton cul tu sais pas le pourquoi du comment dinc parle pas je vais te retrouver
Signaler RépondrePeine capitale pour ces pourritures
Signaler RépondreIl vont a l école pour passé à plus gros
Signaler Répondrepas prêt de recommencer.Hum,Hum c'était un entrainement ils vont s'améliore!!!!
Signaler RépondreChez les extrêmes on appelle ça "la convergence des luttes"... Vous savez, celle qui plait tant à l'extrême gauche aussi...
Signaler RépondreC est fou ce que les fachos la ramenent a chaque fait divers . Vous etes toujours la pour critiquer la justice et l action de l etat
Signaler RépondreLe crime ne paie pas.
Signaler RépondreAu lieu de gratter des tickets de la française des jeux, ils gratteront les murs de leur cellule et c'est une bonne nouvelle et un bon gain pour la société.
Vu la jsutice actuelle, ils vont avoir droit à un rappel à la loi et peut etre même aux gros yeux des magistrtats,
Signaler RépondreAutant dire qu'il ne sont pas près de recommencer.