Lors des Gold Key Awards 2019, la cérémonie se déroulait à New York, l'établissement lyonnais a été élu Meilleur Hôtel de Luxe 2019.
Une autre récompense a été décernée à l'InterContinental, mais lors des Worldwide Hospitality Awards à Paris ce jeudi soir. Il a reçu le prix du Meilleur "Effet Wow!" pour avoir démontré "sa capacité à investir pour surprendre et dépasser l'imaginaire de ses clients les plus exigeants".
L'InterContinental de la Presqu'île lyonnaise compte 144 chambres et suites, le bar Le Dôme et le restaurant Epona.
Sois le bienvenu parmi nous !
Signaler RépondreExcellent exemple d'une réhabilitation d'un immeuble ancien et ouverture d'un superbe établissement donnant un travail à de nombreux employés assurés de sa pérennité.
Signaler RépondreJ'ai trouvé un très "sobre" hôtel pas cher du tout pour vous, pour gouter aux joies de l'anticapitalisme et du confort prolétaire, c'est à Oullin, au bord de l'autoroute du soleil, 32 Euros la nuit.
Signaler RépondreIl y a les Wc dans la chambre, la salle de bain pour tous à l'étage et le distributeur automatique (payant) de café à volonté.
Par contre, le "room service" ne fonctionne pas H24 voir même pas du tout!!
Bien oui quoi, pourquoi faire PLUS PLUS quand on peut faire MOINS MOINS.
Mais je n est pas les moyens d aller dormir dedans alors je suis content pour eux
Signaler RépondreAllez les rageux... Faites-vous plaiz... C'est pour vous cet article...
Signaler RépondreMélenchon vite !
Signaler RépondreExactement, je compte uniquement et seulement sur moi moi-même et je compte ma tune aussi ..... Trop peu pour moi un café à 5 € ou une chambre pour une nuit au tarif d'un loyer.
Signaler RépondreSi, si, attends :
Signaler RépondreCet hôtel est l'enfant hideux du capitalisme et de l'ultra libéralisme et ne sert qu'à engraisser d'immondes actionnaires exploiteurs !
Le fric ne peut aller dans toutes les poches et vivement l'auto-gestion du peuple libéré du fric et du capitalisme !
Tiens les rageux de LyonMag n'ont pas encore déversé leur bile?? Ca va pas tarder...
Signaler RépondreEt comme y a que toi qui compte...
Signaler RépondreBien pour Lyon mais peu pour moi !
Signaler Répondre