Lyon. Socialiste. Lille socialiste y a t il cause à effet !!!
En attendant ne compter pas sur les juges pour faire ce Qu ils faut car on les connaît de réputation laxiste !!!
Beau travail des policiers en attendant ????????????????????
À Lampedusa cette Mafia africaine ,est en concurrence avec la locale. Les morts et règlements de comptes sont légions sur cette îles qui ressemble plus Un cimetière , grâce à l’Union européenne.
Après le réseau jugé récemment, cela continue.... Bravo la Police !!! Entre les saisies de drogue et les réseaux de prostitution ces derniers temps, il semblerait que quand ON VEUT, ON PEUT !! Non???
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Allez! Il faut en finir avec ces reseaux
Signaler Répondrequi tissent leur toile en toute impunité en semant la peur.
Tu les loue aux travailleurs détachés qui bossent à ouf en France . Elle te seront payés par les mafias locales de l’est ,pas d’angoisses mec.
Signaler RépondreEt je fais quoi de mes camionnettes , maintenant ?
Signaler RépondreLyon. Socialiste. Lille socialiste y a t il cause à effet !!!
Signaler RépondreEn attendant ne compter pas sur les juges pour faire ce Qu ils faut car on les connaît de réputation laxiste !!!
Beau travail des policiers en attendant ????????????????????
Y a pas que des proxos à mettre au placard : y a aussi les barons de l'intelligentsia politique, ne l'oubliez pas !
Signaler RépondreÀ Lampedusa cette Mafia africaine ,est en concurrence avec la locale. Les morts et règlements de comptes sont légions sur cette îles qui ressemble plus Un cimetière , grâce à l’Union européenne.
Signaler RépondreAprès le réseau jugé récemment, cela continue.... Bravo la Police !!! Entre les saisies de drogue et les réseaux de prostitution ces derniers temps, il semblerait que quand ON VEUT, ON PEUT !! Non???
Signaler RépondreBravo à la Police ..... Arrêtez les proxenettes et laissez ces pauvres femmes forcées de faire l'épouvantable.....
Signaler Répondre