Car une énième dispute conjugale prenait une tournure plus dramatique qu’à l’accoutumée. Un homme âgé de 34 ans menaçait de jeter sa femme de 32 ans par le balcon de leur appartement situé au n°60 de la rue du quartier de la Croix-Rousse.
La victime a expliqué aux fonctionnaires avoir déjà reçu des coups par le passé, sans porter plainte mais en prenant des photos de ses bleus et en se faisant prescrire des ITT. Cette fois, elle a trouvé la force de poursuivre son amant violent.
Ce dernier doit être présenté au parquet dimanche à l’issue de sa garde à vue.
Les medias ont du faire les fonds de poubelles,pour trouver ce faits divers allechant !!
Signaler RépondreOn est sûr de ça ?ou ils se disputaient simplement sur le balcon ?
Signaler RépondreVu qu'il faut minimum 20 minutes pour que la police arrive, il semble improbable qu'il ait voulu faire ça.
pourquoi on ne dit pas que la femme a voulu balancer son mari par dessus le balcon juste avant? par ce que ce n est pas a la mode?
Signaler RépondreC'est bien le thème du sujet là .
Signaler RépondreConcernant la mal traitance des enfants ,il est utile d'en parler aussi car, les enfants sont bien plus victimisés en nombre que les féminicides et la mal traitance envers le beau sexe.
Bonne réflexion de ta part !
Une situation vraiment récurrente et connue face à la victimisation de la femme mais, sans effort concret de la part des autorités pour prendre en charge les victimes. Que son conjoint paie cher sur son comportement. Un danger ce mec là !
Signaler RépondreOn parle que de ça en ce moment ou quoi !! Pendant ce temps combien d'enfants sont maltraités, violés, tués.
Signaler RépondreY'en a marre franchement
Et puis on sait que dès que le lascars sera sortit de prison, la cher dame l'accueillera de nouveau au domicile conjugal. "Je suis amoureuse, j'y peux rien"
Arrêtons svp on en peut plus