Contrairement aux injonctions de son parti, Anne Brugnera et les autres députés macronistes de Lyon ont décidé de soutenir Georges Képénékian pour les municipales à Lyon, en plus de David Kimelfeld pour les métropolitaines.
"J’ai mis à son service tout le travail que j’avais déjà réalisé. Je voulais apporter une nouvelle vision, un nouveau souffle pour Lyon, indique celle qui fut, un temps, candidate à l’investiture LREM pour la mairie. Avec Georges Képénékian, nous allons porter notre bilan mais nous pouvons aussi être capables d’une autocritique pour entendre les besoins des Lyonnais en termes d’écologie, de services publics et de gouvernance".
"Pour nous, Georges Képénékian représente le candidat LREM, il porte nos valeurs. Je pense que le parti pourrait tout à fait le soutenir. (…) J’aurais préféré qu’il demande l’investiture", poursuit Anne Brugnera.
Dans le groupe qu’elle préside à la Métropole, la parlementaire se retrouve aux côtés de Roland Bernard, qui s’est fait remarquer la semaine dernière en ayant une altercation avec Thomas Rudigoz, autre député lyonnais pro-Kimelfeld. "Roland Bernard est un habitué des invectives et des insultes. Il dessert énormément la classe politique. J’aurais préféré qu’il se taise", réagit Anne Brugnera.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
GG Les a tous placés et maintenant ils lui mordent la main !!!
Signaler Répondretous les pantins de la 5eme se réclament de DeGaule
Signaler Répondre.... qui était contre la logique des partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtant.... on assiste bien à cela: des logiques d appareil
changeons de république et surtout... auditions un peu tout ce joli monde qui se gave sur notre dos depuis des générations! la monarchie ne peut plus durer
La Brugne et le Képé, c’est digne de Guignol
Signaler Répondreles socialos recyclés.....
Signaler RépondreLes marcheurs n'ont toujours pas compris qu'il y'a un probleme de sécurité du quotidien dont il faut se saisir, et vite, avant qu'il ne soit trop tard et que le RN prenne les commandes.
Signaler RépondreAucun de leurs élus n'en parle.