Depuis lundi soir, on connait l'identité du club sur lequel Lyon a jeté son dévolu.
L'Olympique Lyonnais a annoncé être entré en discussions exclusives avec le Reign FC, qui évolue à Tacoma, près de Seattle. L'équipe américaine a atteint récemment la finale des plays-offs (2014 et 2015) sans la remporter.
C'est probablement la présence d'une certaine Megan Rapinoe dans l'effectif qui a fait pencher la balance pour Jean-Michel Aulas. Passée par l'OL féminin, la superstar de la sélection américaine est encadrée par le coach Vlatko Andonovkski, élu entraîneur de l'année en 2019.
"Cet investissement devrait permettre de consolider la place de l'OL en tant qu'acteur majeur du football féminin dans le monde et de poursuivre le développement de la marque OL aux Etats-Unis", indique le club olympien dans un communiqué.
Jean-Michel Aulas espère boucler les négociations avant le 31 janvier 2020 pour lancer la saison du Reign FC le 9 mars suivant.
.... mais moi aussi je fais partie des râleurs :))
Signaler Répondre.... et vous comme nous, et à notre grand regret, avez financé non pas la pelouse de votre stade, mais tous les accès routiers et ferrés à un périmètre immobilier privé, nuance donc.... mais avez vous appris la définition du mot "nuance" ? ...... :))
Respire un coup l'ami ! Et merci d'avoir eu la gentillesse de financer la pelouse du groupama Stadium , sympa de ta part !
Signaler Répondreeuh, si on râle, c'est juste pour ne pas oublier comment un financier s'est enrichit par l'entremise de ses amis politiques, avec nos impôts !
Signaler Répondreaprès pour l'herbe, je vous laisse brouter tranquillement !
Exactement, les râleurs peuvent aller voir si la pelouse est plus verte sur les autres terrains
Signaler RépondreLes anti tout sont de retour
Signaler RépondrePendant ce temps là, l'equipe H va se prendre une tole face au Zenith. Mais c'est pas grave, business first !
Signaler Répondre..... le JMA a largement oeuvré pour transformer le foot en foot-business.......
Signaler Répondre..... quand on disait que nos élus ont largement aidé le JMA pour le stade de Décines avec nos impôts en mentant sur le couvert de l'intérêt général et public..... il lui reste de l'argent pour tous ses propres investissements, grâce à ce qu'il a gagné sur le dos d'une commune !!!!!!!
..... le JMA aurait il eu les moyens de ses ambitions aujourd'hui sans ce détournement de nos impôts ?
https://www.lyonmag.com/article/93273/sarkozy-critique-l-attitude-de-jean-michel-aulas-ce-dernier-lui-repond-sur-twitter
vive Bernard Lacombe , les femmes, et leurs casseroles
Signaler RépondreSi c’est du sport tous ces tripatouillages financiers , moi je suis évêque !!
Signaler RépondreQue dire de pluss ?
Signaler RépondreFric et fric et collegramme bourre et boure et Ratatam.