C'est dans le froid de la Gazprom Arena que les Lyonnais vont tenter de se qualifier pour les 8e de finale face au Zenith Saint-Pétersbourg : "C'est un match décisif pour nous mais aussi pour eux. On vient ici pour gagner, et on sait ce qu'on a à faire", a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse d'avant-match.
Privés de Memphis Depay et d'Houssem Aouar, les Gones devront trouver la faille d'une "équipe très bien organisée, qui a des atouts sur le plan offensif", comme l'a décrypté le coach de l'OL :
"On a montré contre Nice qu'on pouvait marquer sans eux. Je ne m'apitoie pas sur les absences ou les blessés. Pour gagner, il faudra que les joueurs sur le terrain soient à leur meilleur niveau".
Pas question pourtant d'être tétanisé par l'enjeu, selon Moussa Dembélé : "C'est un match décisif, mais on ne doit pas se mettre de pression particulière. On doit jouer avec nos qualités pour gagner ce match".
Une victoire en Russie serait bienvenue pour les Lyonnais, qui pourraient ensuite se focaliser sur la Ligue 1, où trois rencontres les attendent avant la réception de Leipzig le 10 décembre prochain.
Incroyable, le dernier du groupe est en train de gagner sur le terrain du 1er du groupe ! ce qui arrange les affaires de l'OL incapable de gagner par lui-même !
Signaler Répondrec'est dingue que le dernier gagne sur le terrain du 1er non ? C'est magique hein ? Surnaturel ! Vous y croyez ? C'est du foot ?
si d'autres perdent, ils gagnent ! ça c'est du foot ! gloire à l'OL qui perd !
Signaler RépondreSauf que non...
Signaler Répondre