Ce mercredi, à l’occasion de la sortie du numéro 2 du mensuel LyonMag, les sondages commandés et publiés par notre rédaction relancent le clan Kimelfeld-Képénékian pour les élections de 2020.
"C’est un bel encouragement dans la dynamique. Je ne vais pas dire aujourd’hui que c’est extraordinaire alors que pour le premier, j’avais dit qu’il fallait le regarder avec du recul. (…) J’espère que les propositions que l’on va faire vont conforter cette légère remontée", a réagi David Kimelfeld.
Le président de la Métropole de Lyon, candidat à sa propre succession, estime que la collectivité "doit accompagner les communes et elle peut le faire, car on en a les moyens sans augmenter la fiscalité".
"J’ai été chef d’entreprise, je crois faire partie des élus qui savent exactement comment gérer de manière extrêmement prudentielle tout en étant ambitieux. Pour être ambitieux, il faut investir", poursuit David Kimelfeld.
Sous peu, l’ancien dauphin de Gérard Collomb doit faire une annonce attendue sur l’Anneau des Sciences. "Patientez quelques jours et j’indiquerai de manière très claire ma position", a-t-il botté en touche.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
C'est qui, Mêlefailde ?
Signaler RépondreImaginons le scénario suivant :
Signaler RépondreKimelfeld est élu à la Métropole et Collomb à le Mairie de Lyon.
Ca va donner durant 6 ans...
Vous envisagez de voter pour toute cette clique de gauchos ??
Signaler RépondreOk grand bien vous fasse, mais surtout après ne venez pas vous plaindre !!!!!!
Et puis tenez avant de voter pour n'importe qui, un avocat révèle les magouilles entre macron et un gaucho, sur le dos de salariés !!!
Ces deux-là se sont entendus, pour manipuler de électeurs !!!
Vous ne me croyez pas ??
Alors cliquez sur le lien et partagez le avec le plus grand nombre !!
Non seulement vous vous rendrez service mais aussi a vos proches et par voie de conséquences à la démocratie locale et a notre pays, pour virer ces gauchos de notre espace publique !!!
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-409225-malaise-un-enregistrement-semble-montrer-qu-emmanuel-macron-et-francois-ruffin-avaient-mis-en-scene-leur-opposition-pendant-la-campagne-presidentielle-video.html
Même avec 2 % il penserait comme tout le monde je vais être élu ce qui est normal.car tout ces gens là ne savent pas ce Qu est la probité ! L honnêteté ! Et surtout la simplicité
Signaler RépondrePerdu son âme, MAIS pas son comptes bancaires .
Signaler RépondreNourri, avec quel argent ?
Signaler Répondre"Le jour où Gérard Collomb a perdu son âme".
Signaler RépondreBientôt en librairie.
Plus d'informations : republique.cherie@gmail.com
Les municipales permettent encore à tous ses incompétents et ses incapables de continuer à régner avec les voix des mêmes imbéciles heureux.
Signaler RépondreBof...
Signaler RépondreFake news, ce choix a été fait à la demande de la mairie, donc de GC. Rendons à César ce qui revient à César!
Signaler Répondrerue E.Herriot massacrée décision métropole, bacs suprimant voie des transports annoncé et "glorifié" par Kim 1er..au grand dam du Gégé...donc..kim dans ses oeuvres!!
Signaler RépondreDk est un opportuniste qui a gouté au pouvoir ! Et aujourdui il veut etre plus grand que le maitre ! Je prefere l original a la copie ! GG on est derriere toi
Signaler Répondremets des lunettes mon petit, ce sera mieux pour toi
Signaler Répondremais peut être préfères tu voir les choses troubles comme on les subit à LYON depuis bien trop longtemps ... !
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/election-a-la-metropole-de-lyon-sarah-peillon-porte-parole-de-david-kimelfeld-etait-l-invitee-de-bonjour-lyon-ce-27-novembre-1204630.html
La patience et la transparence vont payer
Signaler Répondreet tant mieux pour les lyonnais qui en ont marre de cette mascarade et des dérives de celui qui veut rester accroché à ses fauteuils .... depuis des lustres
Là le GéGé va commencer par moins sourire bêêêtement et quand Mr n'est pas content, c'est de notoriété que cet homme est colérique et violent voire plus
Signaler RépondreAprès avoir vidé les cartons de Noir, il a trouvé les projets des Berges, mais à part ça ?
Signaler RépondreLa chute va être douloureuse pour celui qui croyait que Lyon faisait partie de son patrimoine .... et a berné tous ses administrés pendant 3 mandats consécutifs en leur faisant croire au Père Noël
Signaler Répondrehttps://www.bfmtv.com/politique/election-a-la-metropole-de-lyon-collomb-en-perte-de-vitesse-kimelfeld-remonte-selon-un-sondage-1813762.html
Gege.... comment tu fais pour encore sourire ! Souviens toi qu’il faudra rembourser les 500 000 euros que tu nous as volé ! Mercier pareil !
Signaler RépondreCombien de métropolitains ne connaissent pas toutes les subtilités de ce vote ?
Signaler RépondreOn connait son annonce "très claire" sur l'Anneau des Sciences. Vu que Gégé a annoncé qu'il soutenait l'Anneau des Sciences, Déca va annoncer l'inverse.
Signaler RépondreCe type là n'a rien à faire à un poste de ce niveau, il n'a pas les épaules suffisamment larges.
c est quoi le bilan exactement?
Signaler RépondreLe triumvirat municipal (GG,KP,KIM) donne la nausée !
Signaler Répondreexactement !
Signaler RépondreQuelle remontée ? Il est passé de 11 à 12% Lol.....
Signaler RépondreGG lache pas tu as fait de belle chose a Lyon !
Signaler RépondreVas y Gégé. Pas de soutien aux traîtres
Signaler RépondreBien aide par Lyon mag dont l’objectivité est loin d
Signaler Répondre´être certaine...
Vous pouvez être un admirateur béat de Collomb, cela n'empêche pas de voir ses casseroles.
Signaler Répondreconcours de lunettes humoristiques ?
Signaler RépondreLoupé, c'est une décision de la ville, et pas de la métropole
Signaler Répondreon voit son "bon" résultat avec la supression de la voie des transports rue E.Herriot...engendrant bouchons, pollutions dûe à ces derniers...etc..ça promet pour la suite..aïe!!
Signaler RépondreC est coutumier chez eux!!
Signaler RépondreGG tu es le meilleur ! Tu les á nourri ils te mordent la main !
Signaler RépondreParce que son bilan est très bon et parce que G Collomb envisage la candidature de trop qui nuira à notre belle métropole. Derrière vous monsieur Kimelfeld !
Signaler Répondre