Mais c’est privé de nombreux joueurs que Rudi Garcia devait composer son équipe ce mercredi dans le froid glacial de Saint-Petersbourg. En plus de Memphis et Aouar annoncés, Thiago Mendes et Martin Terrier déclaraient forfaits, forçant l’entraîneur de l’OL à innover, en faisant notamment de Jason Denayer un milieu défensif.
Les joueurs du Zenith ne rendaient pas la tâche facile aux Lyonnais, même si ces derniers avaient quelques occasions intéressantes, provoquées par la vitesse et la fougue de Maxwell Cornet, Bertrand Traoré et Jeff Reine-Adélaïde.
Le poteau sauvait pourtant l’OL à la 35e minute. Avant que les Russes n’ouvrent le score 7 minutes plus tard. Artem Dzyuba reprenait de la tête un corner bien tiré (1-0).
En seconde période, Lyon mettait le pied sur le ballon, mais, faute de techniciens capables d’orienter le jeu, peinait à surprendre son adversaire. Et les changements très offensifs de Rudi Garcia allaient laisser des espaces aux joueurs du Zenith qui creusaient l’écart à la 84e minute par Ozdoev (2-0).
Avec cette défaite, Lyon est toujours 2e de la poule, mais désormais à égalité de points avec le Zenith. L’OL enchaînera ce samedi avec un déplacement à Strasbourg, puis la réception mardi de Lille. Il faudra attendre le 10 décembre et la réception de Leipzig pour connaître le sort européen des coéquipiers de Léo Dubois.
..... non, mais les commentaires autour de ce qui fût un sport, .... oui :))
Signaler RépondreAu fond l'OL c'est toute ta vie....
Signaler Répondre.... j'adore tous ces commentaires :))
Signaler RépondreBroutez chèvres, broutez !
Signaler RépondreTant que l'argent rentre...
Marçal est un peu le Neymar de Lyon ? 3 matchs suspendu ?
Signaler RépondreAllez, hop, retour au Brésil, en vacances ensoleillées, avant les petits copains ! Encore un filou, ce bon à rien surpayé !
Qu'il retourne bosser de pedreiro ( Maçon, en brsl), sur les chantiers, là bas, ça lui rappellera la dure réalité de son pays !
Vai trabalhar, vagabundo safado !
Quand il sort dans Lyon, il se la pète et ne regarde pas à la dépense.... Traste.!
Même si cette équipe de tocards passe, ils se prendront un Réal Madrid en 8eme, et Benzema se fera un malin plaisir de mettre une rouste à l'OL, vu qu'il pète le feu, ces derniers temps ! L'OL prendra la branlée de sa vie, avec les pattes de bois qui jouent ! Mdrrr.
Signaler RépondreExactement, on l'avait tous dit, que cet OL n'était qu'une équipe de chèvres, ils ont toujours eu la chance des cocus
Signaler RépondreY a quand même une bonne nouvelle qui est tombée hier : Marcal est suspendu pour 3 matchs de championnat !
Signaler RépondreOUF !
Pendant ce temps pépère Aulas engrange les bénéfices des gentils spectateurs
Signaler RépondrePas le niveau de la C1 c est tout. Sans la victoire de Chelsea en europa league ils ne seraient pas là!
Signaler RépondreComme l an dernier pour les résultats !
Signaler RépondreBon courage les supporters ?
clap de fin au prochain match
Signaler RépondreNul..nuul...nuuuuuuuuuuuuul!!
Signaler Répondre