Mohamed Tria fait partie des soutiens affichés de Fouziya Bouzerda pour les élections municipales à Lyon. Le chef d’entreprise et président du club de Lyon-Duchère indique connaître "Fouziya depuis 4, 5 ans. J’ai le sentiment qu’on a besoin d’un message de modernité aujourd’hui. Et Fouziya, c’est une femme d’abord compétente, qui a construit sa vie en dehors de la politique avec son cabinet d’avocats. (…) Beaucoup de chefs d’entreprise me disent qu’elle est d’une grande compétence et qu’elle est peut-être l’une des plus grandes présidentes qu’a connu le Sytral".
Fouziya Bouzerda a pourtant un gros manque de notoriété. Dans les deux sondages de Lyon en octobre et novembre, la membre du MoDem est restée créditée de 2% d’intentions de vote. "Les fameux 2%, ça me rappelle quelqu’un qui a fini président de la République", rétorque Mohamed Tria.
Dans le Monde, le député pro-Kimelfeld Thomas Rudigoz traitait Fouziya Bouzerda de "fayote de service de l’équipe Collomb". "Venant de Thomas Rudigoz, dont je connais le parcours de vie, je trouve que c’est un très beau compliment. Parce qu’il s’y connait vraiment en cirage de pompes", tacle Mohamed Tria.
Ce dernier reste attaché à Gérard Collomb et à son expérience. Pourquoi ne pas envisager un renouvellement en 2020 ? "Ce n’est pas le moment", conclut Mohamed Tria.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Soit elle est naïve, soit elle est malheureusement stupide pour imaginer arriver à devenir actuellement maire de Lyon.
Signaler RépondrePour l'instant il paraît déjà difficile pour ne pas dire improbable qu'une femme soit élue maire au vu de la main mise des messieurs sur les fonctions et instances représentatives. Ils ne sont pas près et malheureusement une grande partie de leurs électorats non plus à mettre une femme sur le siège de magistrat de la ville. et pour être réaliste,de surcroît une femme d'origine maghrébine. C'est bien mal connaitre la sociologie des électeurs lyonnais qui ne sont pas encore arrivés à un stade de maturité leur permettant une telle ouverture dans leur représentation de ce que doit être le premier magistrat de la ville.
La désinformation dans toute sa gloire : on essaie de nous faire passer cette incompétente notoire pour une lumière, Lyon ville Lumière oblige :)
Signaler RépondreNous ne sommes pas dupes. Elle sera remerciée sans indemnités de licenciement au printemps.
Compétence dit-il. Elle l'a drolement mal montré à la direction du SYTRAL.
Signaler RépondreEt il vaut mieux qu'elle apprenne à vivre sans notre argent dans sa prochaine vie de non élue, une fois qu'on lui aura mis une grosse baffe électorale
Signaler RépondreMr Mohamed Tria prenez là chez vous, vu ses compétences elle vous rendra de nombreux services.
Signaler RépondreLes vrais lyonnais n'en veulent pas de toutes ses magouiles de fumiste qui pompent de l'argent public tout azimut.
Le portrait robot est juste, il va juste falloir trouver cette perle rare. Et c'est sûrement pas toute cette bande de branquignols qui se veut calife à la place du calife qui y ressemble. Allez dehors tous ces minables !
Signaler RépondreQuel talent Madame pour réussir à susciter autant de détestation ! Et vous prétendez nous diriger pendant 6 ans à la mairie, voilà une ambition bien trop démesurée pour votre petite personne!
Signaler RépondreNon seulement tout ça, mais elle est d'une incompétence crasse et bête à bouffer du foin. La seule différence avec la chèvre Kedder, c'est une ambition dévorante et une vanité immense. Elle fantasme depuis 2017 sur la succession du baronnet. Elle n'a en tout cas rien de l'envergure nécessaire pour devenir notre maire. A dégager en grandes pompes en mars prochain !
Signaler RépondreLe guignol de l'année !!!!!!!!!!!!!! ptdr
Signaler RépondreVoter pour cette dame ?
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au paradis des aveugles les borgnes sont roi !!
Signaler RépondreVous comprenez de quoi je parle chers électeurs (. Trices).
Mais vous avez bien raison les amis
Signaler RépondreEt la ait Maten
Alors elle c’est la cerise sur le gâteau
Elle était au Parti socialiste ou elle touche des mandats depuis des années
Et aujourd’hui elle fait parti de l’organigramme de Collomb , qui lui même est investi par Macron, alors que la ait Maten a fait que de pourrir le gouvernement sur son compte Facebook depuis que Macron est élu
J’ai pas compris et mdr elle veut se présenter en tête liste sur le 7 eme arrondissement et bien sûr à la métropole pour continuer à toucher ces mandats et surtout nous faire chier sur les réseaux sociaux
Pauvre Gérard
Va falloir me virer tout ça !
Signaler RépondreTout ça, c'est de la fuite en avant sans consistance. Non, Lyon a besoin de quelqu'un avec du charisme, les pieds sur terre, et une honnêteté à toute épreuve.
Signaler RépondreFouziya Bouzerba est l’expression même de la vielle politique, de la magouille, des petits arrangements, des compromissions et de la prévarication.
Signaler RépondreComment Mohamed Tria peut elle la soutenir alors qu’elle est rejetée par les lyonnais qui n’en veulent pas, y compris une partie des troupes de Collomb.
Elle a déjà beaucoup trahi et Collomb devrait s’en souvenir !
Finalement Tria fait partie de son fan club avec les Zorah Ait Maten, Djamila Schafter, Ali Kismoune, Jihade Belamri , tous ces membres du club « « « d » Diversitz RHÔNE Alpes qui font finir par faire perdre Collomb par leur ambition aveugle.
Je confirme que Mohamed est un mec bien Je comprends pas comment il peut soutenir un mec qui vole l’argent du contribuable pour le donner à son ex femme Mohamed, vous perdez votre éthique Ce Colomb est un escroc qui mérite une place en prison
Signaler RépondreModernité ? Demander aux usagers ce qu'ils pensent de la ligne C3 depuis sa présidence au TCL !
Signaler RépondreCe personnage peut il nous dire combien il va toucher en "argent" pour son soutien.
Signaler Répondreil mange à tous les râteliers.
Il soutient le parti qui PAYE.
Il voudrait être "AULAS" ou alors avoir le même "pouvoir".
De qui se moquons nous????
Merci
"J’ai le sentiment qu’on a besoin d’un message de modernité aujourd’hui". Monsieur Collomb doit apprécier !
Signaler RépondreSoutien prévisible et tellement sans effet.
Signaler RépondreJe prefairais une autre personne a la mairie de lyon ! Elle fait tres agressive comme nana
Signaler RépondreÉvidement que Mohammed soutient Fouzyia; mais son avis ne sert à Rien, ni à Personne.....
Signaler Répondre“il porte un message de modernité et de compétence”
Signaler Répondreon disait pareil de macron et on voit le résultat !!!!
soutenir cette nulle? quelle idée il lui prend? il faut la dégager car néfaste..on peut vivre sans elle, qu'il se consacre à son club
Signaler RépondreMême qu'il négociait déjà en 2014 pour un poste d'élu...charlot va
Signaler RépondreMerci de préciser de quelles largesses allez-vous obtenir pour un tel soutien ?
Signaler RépondreC’est vrai que le traître Rudigoz ferait bien de la fermer
Signaler Répondrenon triamaniaque, Tria c'est le mec qui dit ce qu'il pense sans se planquer derriere un pseudo à la con.
Signaler RépondreTria c'est pas le mec qui cirait les pompes de Collomb hier, puis celles de blanc, puis celles de...
Signaler Répondre