L’ancien maire de Lyon (2017-2018) lance-t-il un groupe de réflexologie ? Entouré de ses fidèles, Georges Képénékian a plutôt donné le coup d’envoi de sa campagne, baptisée "Respirations", pour l’élection municipale 2020 à Lyon.
Au Ninkasi Guillotière, l’actuel 1er adjoint de Gérard Collomb, qui a rejoint le clan de David Kimelfeld, a expliqué vouloir "agir pour, pas contre".
Pour cela, il s’est entouré des quatre députés LREM de Lyon, et a choisi l’adjoint à la Culture Loïc Graber comme directeur de campagne. Parmi les parlementaires, c’est Anne Brugnera qui a hérité de la lourde tâche de monter un programme. "Il y a des membres de la société civile qui, souvent, nous challengent dans ce que nous proposons. Chaque Lyonnais pourra participer à l’élaboration de ce projet", a réagi Anne Brugnera.
Quatre socles de ce projet ont été présentés. Le premier est intitulé "Santé et environnement" et doit, selon Georges Képénékian, "ne pas parler seulement de soins mais aussi de prévention".
Le deuxième traitera de la créativité, qui regroupe culture, éducation, économie, jeunesse et commerce pour "retrouver une énergie dans cette ville". Avec l’hospitalité, l’ancien maire souhaiterait que "chacun puisse trouver sa juste place dans cette ville". Enfin, le renouveau démocratique doit permettre aux citoyens de participer et d’être écoutés.
"Dès la fin de semaine prochaine, nous serons sur le terrain pour proposer le programme de Georges Képénékian", a promis Loïc Graber.
Désormais fâché avec Gérard Collomb, peut-il espérer peser dans cette élection municipale pour laquelle il refuse toujours de demander l’investiture de la République en Marche ? Dans le dernier sondage Opinion Way de LyonMag, paru ce mercredi en kiosques, Georges Képénékian opère une sacrée remontée de 8 points et arrive à la 4e place, derrière Grégory Doucet (EELV), Yann Cucherat (LREM) et Etienne Blanc (LR).
Et cerise sur le gâteau, ils s'en foutent royalement. Ils veulent juste avoir les indemnités qui vont avec la fonction...
Signaler RépondreAider Lyon à retrouver sa sécurité avec toutes ces agressions agressivité
Signaler RépondreEt nous, la tambouille électorale lyonnaise nous étouffe !
Signaler RépondreL'histoire, le flou qui la compose, et les manoeuvres à la "colon" se répèpèpète
Signaler Répondrehttp://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329
En avant pour la grande lessive de printemps !
Signaler RépondreMieux respirer, c'est en particulier chasser toute forme de pollution.
Signaler RépondreDepuis de nombreuses années, les lyonnais sont pollués par toute cette atmosphère Collombiste virale.qui s'est incrustée dans le paysage au point de penser qu'elle serait désormais irremplaçable.
Tous ces produits pollueurs passés et présents doivent désormais être traités avec des remèdes appropriés.Les Collomb, Kimelfeld, Képénékian, Rudigoz, Lafférière, Brugnera et consorts sortent du même tonneau et ils voudraient nous faire croire qu'ils pourraient "laver plus blanc que blanc".
Vous avez raison, il n'y en a pas.
Signaler RépondreBrugnera elle a fait quoi depuis sont election en 2017 ?
Signaler RépondreIl était pneumologue Képé ?
Signaler RépondreJe croyais qu'il était urologue.
Allez, laissons pisser...
et reprendre sa sécurité ? c'est possible ?
Signaler RépondreAh ! La tête compte sur moi pour Vôter R. N
Signaler RépondreUn discours totalement creux. Ce sont les adversaires de Képé qui respirent...
Signaler RépondreUne députée ne devrait-elle pas plutôt s'occuper du mandat national pour lequel elle est grassement payée ?
Signaler RépondreRigolez pas, c'est avec votre pognon...
C'est passionnant. Quant au rapport avec le sujet, on cherche encore.
Signaler Répondrec'est vrai que comme "nouveau" et la "bugne"(brugnera) au renouvellement ne "manque pas d'air" le jojo! il serait bien inspiré de nous parler des incroyables temps d'attente pour les rdv de médecins et expliquer ses propositions..c'est son domaine et prouverait son efficacité..sinon ça va pas être"jojo" !
Signaler RépondreLa respiration est une arme précieuse quand il s’agit d’avoir confiance en soi, de communiquer efficacement, sans essoufflement et sans stresser.
Signaler RépondrePour émettre un son, nous devons obligatoirement respirer. C’est ce souffle qui fait vibrer nos cordes vocales, qui porte notre voix, qui lui donne de la puissance sans la fatiguer.
De plus, pour communiquer avec assurance et efficacité, notre cerveau doit fournir un gros effort. Afin qu’il puisse fournir cet effort, il faut le nourrir, l’oxygéner ou, autrement dit, respirer. C’est aussi en inspirant que vous trouverez l’inspiration…
Le stress crée des tensions dans notre corps. Une respiration abdominale régulière, harmonieuse, procure une sensation de détente immédiate et apporte un meilleur contrôle de soi.
La respiration la plus bénéfique est la respiration abdominale, la respiration par le ventre. A chaque fois que nous appliquons la technique de respiration abdominale, nous permettons à notre diaphragme de faire son travail de piston librement.
"Le jour où Gérard Collomb a perdu son âme".
Signaler RépondreBientôt en librairie...
Plus d'informations: republique.cherie@gmail.com