Ce vendredi, l'Olympique Lyonnais a annoncé devenir sponsor maillot de l'ASVEL et de l'ASVEL féminin. Le blason du club de football apparaîtra sur les faces avant du maillot Jeep Elite des coéquipiers d'Edwin Jackson et LFB des joueuses de Valéry Demory. Mais aussi dans le dos du maillot EuroLeague de LDLC ASVEL Féminin.
"Cette marque de soutien renforce encore davantage la confiance que nous vous vouons mutuellement. Aujourd'hui, nous réfléchissons à l'avenir ensemble, en véhiculant au quotidien des valeurs essentielles que sont l'excellence, le professionnalisme et la parité. Et c'est une fierté de pouvoir arborer le logo de l'OL sur nos maillots", a réagi Gaëtan Muller, président délégué de l'ASVEL.
"Nous sommes convaincus qu'en activant l'ensemble des synergies entre nos marques, les valeurs de parité avanceront sur tous les terrains", a renchéri Thierry Sauvage, DG de l'OL, qui estime que Tony Parker est "un formidable ambassadeur de la marque OL".
.... bien de votre avis, l'ASVEL aurait dû conserver son indépendance, mais voilà, son président a succombé à l'argent, l'argent du foot-business, qui va transformer peu à peu tout le sport en business !
Signaler Répondre.... et le tennis est en train de perdre pied sur ce même registre !
... vous insinuez quoi et envers qui ?
Signaler Répondre.... votre "fureur de vivre" fait vraiment plaisir à voir, surtout sur LM :))
..... j'espère que vous êtes au moins rémunéré pour vous afficher ainsi :))
Et heureusement que des personnes en mettent car les aigris eux qui ont triste vie ne feraient jamais avancer les choses, pas vrai messieurs?
Signaler RépondreComment ? le sport professionnel n'est pas bénévole ? mince
Signaler RépondreDu pognon du pognon toujours plus de pognon !!! Ras le bol !!
Signaler RépondreDommage cette équipe \ marchait bien
Signaler RépondreL Asvel pognon !!!
Signaler Répondre