L’élection se déroulera le 7 décembre en Pologne où se trouve actuellement le jeune homme de 19 ans en plein stage de préparation.
Mavryck Clavel a remporté en mai dernier l’écharpe de Mister Universel France lui ouvrant les portes de l’élection internationale qui verra s’affronter une quarantaine de pays.
L’objectif sera bien sûr de rapporter le titre mondial pour celui qui était encore lycéen il y a quelques mois. "Je veux montrer que ces concours sont là aussi pour aider les personnes qui en ont besoin", explique Mavryck qui souhaite porter un message concernant l’importance de l’écologie.
En vue de Mister Supranational, le jeune Lyonnais a particulièrement travaillé son anglais, a fait régulièrement de la musculation et a bien mangé.
Il compte bien faire impression pour éventuellement s’ouvrir les portes d’une carrière de mannequin : "Et pourquoi pas en vivre si j’ai la chance de plaire à ce monde".
lol, absolument à 72 ans, une fin de carrière en douceur
Signaler RépondrePas la plus belle photographie de Mavryck mais je suis sur qu'il représentera très bien notre pays. À suivre sur la page de Mister Supranational
Signaler RépondreC'est moi le lyonnais qui doit concourir
Signaler RépondreMais là il ressemble à Alain Deloin, ou Alain Dedos.
Signaler Répondreen même temps c'est pour le concours 2019, le delon d'il y a 60 ans ne peut pas concourir à moins d'avoir une machine à voyager dans le temps !
Signaler RépondreJe n'ai pas vu les autres compétiteurs mais ce français a toutes ses chances car il est canon.
Signaler RépondreCela s appelle le piston et rien d autres car s il est beau je suis estomaqué car j en connais un qui me rappelle DELON dans sa jeunesse avec Des yeux bleu vert !!
Signaler RépondreDonc la France a perdu d avance
C'est le mystère Mavryck !
Signaler RépondreBon, on a pas vu les autres non plus !
Mavryck est très sûrement quelqu'un de sympa mais il est clair que la France a perdu d'avance (ou le photographe est nul). Bref, ce n'est pas grave du tout
Signaler Répondre