Mise à jour à 14h15 : Léo Dubois ne rejouera pas en 2019. Le latéral souffre d'une lésion méniscale du genou. La durée totale de son indisponibilité sera connue lundi.
Article initial : Le latéral, qui était entré en jeu quelques minutes auparavant, a dû être soutenu par deux membres du staff pour rejoindre les vestiaires.
Ce dimanche, des examens doivent être menés pour connaître la gravité de la blessure, mais à l’OL, on s’attend au pire.
Selon l’Equipe et RMC, Léo Dubois aurait été gravement touché au genou gauche. A tel point que la seconde moitié de la saison semble compromise pour l’ancien Nantais. Ainsi que sa participation à l’Euro 2020 avec l’Equipe de France, où il est régulièrement appelé par Didier Deschamps.
"Léo est quelqu'un de très important pour notre équipe, et les premières nouvelles n'étaient pas rassurantes. Je préférerais que ce soit musculaire", déclarait son coéquipier à l’OL, Lucas Tousart, après la rencontre gagnée en Alsace.
Kenny Tete, qui a parfaitement tenu ce rôle d'arrière droit samedi, devrait le remplacer mardi contre Lille. Un intérim appelé à se répéter ces prochains mois ?