Comme trop souvent à cette heure-là, une bande de jeunes individus importunait les passants, n’hésitant pas à les interpeller avec de copieuses insultes. Arrivés dans le secteur, les policiers ont repéré la bande alors non loin de la station de métro Bellecour.
Mais quand l’équipage des fonctionnaires s’est approché, un individu a tenté de fuir la police dans les couloirs de la station du 2e arrondissement de Lyon. Sur le quai de la voie A en direction de Vaulx-en-Velin, l’homme fortement alcoolisé a décidé d’enjamber un garde-corps pour tenter d’échapper au contrôle. Mais de l’autre côté de la barrière, l’escalier pour se rendre vers la ligne D, il y avait un vide de plus de 6 mètres.
Les sapeurs-pompiers et le SAMU ont été envoyés sur place pour prendre en charge la victime gravement touchée, notamment par une fracture du tibia. Originaire de Saint-Priest, le jeune fuyard âgé de 18 ans a été hospitalisé. Il a été opéré ce dimanche et devrait être placé en garde à vue ultérieurement.
it's called karma baby and it goes around
Signaler RépondreAu moins il aura été sanctionné ... Car de la justice il ne craint absolument rien...
Signaler RépondreJ'espère que la sécurité sociale ne va prendre en charge les frais médicaux.
Signaler RépondreAlors ça !
Signaler RépondreEtienne Blanc veut une police municipale en nombre... et donc a nos frais
Signaler Répondreil y a deja un groupement mandaté pour faire ce boulot, et qui s appelle la police nationale!
alors non, pas plus de flics, mais des flics qui font leur boulot!
je ne comprend pas! tous les weekend, toujours aux memes endroits (identifiés), il y a toujours les memes genres d'incidents... mais on ne fait rien.... c est une grosse blague!!
un exemple ???
il a fallu attendre les menaces de plaintes et la publicité des riverains pour que la mairie et la prefecture réagissent... mettant en place une solution liberticide a cause de 30 gros nazes, mais solution quand meme
ca n'est pas a la ville de financer la police! ou alors, les citoyens ne financent plus la police nationale!!??? mais c est un autre débat et une autre forme de démocratie
C'est dans le programme de certains candidats aux élections municipales, par exemple Etienne Blanc souhaite augmenter le nombre de policiers la nuit et de caméras en vile)
Signaler RépondreOn devrait envoyer la factures de l'opération à ses parents..
Signaler Répondreen tout cas on ne pleurera pas sur son sort..
"Comme trop souvent à cette heure-là, une bande de jeunes individus importunait les passants, "
Signaler Répondreil s agit donc d un phénomène recurrent.... et toujours pas de patrouille fixe ou d'interpellation de tout le groupe
on se moque du monde, non?
au fait, il en pense quoi le fabuleux maire du 2eme??
Bien fait, sa lui apprendra !!
Signaler Répondre