Des coupures d’électricité ont été signalées ce mardi matin au niveau de la place Bellecour, dans la rue du Président-Edouard-Herriot mais aussi au niveau de Cordeliers.
Selon Enedis, il s'agit d'un incident technique au niveau du poste électrique RTE de Port-du-Temple.
Le retour à la normale est prévu en fin de matinée.
A noter qu'une autre coupure d'électricité touchait ce mardi matin le quartier de la Part-Dieu. Un arrache de câble sur un chantier est en cause. Les équipes d'Enedis sont actuellement sur place.
Un incident technique est en cours dans le poste électrique RTE de Port-du-Temple à #Lyon et entraîne une coupure d’#électricité à #Lyon2. Les équipes de @RTE_aura et d’@enedis_rhod sont mobilisées pour rétablir rapidement l'électricité. @villedelyon
— RTE AuvergneRh.Alpes (@RTE_aura) December 3, 2019
Merci à toi colluche
Signaler RépondreLe rédacteur de ce, pourtant court, récit ne serait-il pas le Champion du Monde des “au niveau de” !!!
Signaler RépondreHeureusement qu,ils sont là... avec toutes les intempéries de ces dernieres semaines.. ils ont répondu présent..
Signaler RépondreA rillieux la pape,2 semaines sans eau chaude,et chauffage...mais c est rillieux,c est pas grave,n est ce pas??
Signaler RépondreC'est vous qui parlez de racisme !!!! Vous qui considérez que les travailleurs immigrés sont illettrés !!! Ou le mot "illettré" serait-il devenu subitement politiquement incorrect et synonyme de racisme ?
Signaler RépondreDes propos comme cela ne devrait même pas être divulgé sur Lyon Mag tellement raciste et incompréhensible ce genre de propos. En attendant tous les bâtiments sur Lyon, les bureaux on été construit par nos confrère Maghrebin,Africains,Portugais,Turc,Albanais,Brésilien,Indien.
Signaler RépondreToutes cultures diverses et variés.
Donc ce genre de propos venant d'un nationaliste jambon beurre non merci.
C'est ça quand on prend des illettrés pour faire du BTP.
Signaler Répondreoh hé, on peut rire quand même ?
Signaler Répondre