Dimanche doit se tenir dans le 8e arrondissement de Lyon une conférence de l'imam Nader Abou Anas. Andréa Kotarac a écrit au préfet et à Gérard Collomb pour faire interdire l’évènement qu’il qualifie d’"islamiste".
"Certaines organisations derrière cet évènement préparent des voyages à Idlib en Syrie. Selon les rapports de l’ONU, Idlib est le plus grand dépotoir de terroristes étrangers au monde. On peut se poser la question de savoir comment ce type d’associations et de personnage peuvent tenir une conférence à Lyon, infuser une idéologie qui vise à fracturer la nation française", indique Andréa Kotarac.
"Le plus fou, c’est l’absence de réactions de la classe politique lyonnaise", regrette l’ancien Insoumis. Selon lui, "les Français de confession musulmane sont pris en otage par ce genre de prédicateurs".
Ces derniers jours, l’Anneau des Sciences est devenu LE sujet de campagne des métropolitaines. "On est pour, pour désengorger l’Est de Lyon. Mais il faut le requalifier et développer les modes doux. C’est un "oui, mais"".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Jupiter prône la vigilence dans chaque instant
Signaler RépondreIl exige un comportement exemplaire et un rejet des terroristes intellectuels
Ok, mais pourquoi aucune institution n intervient ? Et la baronie locale, très proche de Jupiter, elle ne s indigne pas? Et nos services de renseignements, ils n ont pas une note et des recommandations à propos de ce « Clerc »????
Il en pense quoi le ministre des cultes ?
Et sui a commis les attentats de Nice, du Bataclan, des policiers ? Barbarin ?
Signaler Répondre+ 1000
Signaler RépondreEt comment Lyon peut continuer à tolérer la présence de Barbarin dans sa ville ? Les clercs pourris sont de toutes tendances, ramassis de parasites sociaux qui fomentent des troubles à l'ordre public.
Signaler Répondre