"Il sera impossible de terminer un trajet dans la zone des festivités", assure Lime dans un communiqué. Suite à la demande faite par la Ville de Lyon "de ne pas déployer et stationner de trottinettes dans le périmètre des festivités aux horaires de la Fête des Lumières", la société Lime a tout simplement décidé de retirer ses appareils de jeudi à dimanche dans la zone en presqu’île, dans le quartier du Vieux Lyon et dans le secteur du parc de la Tête d’Or.
Les dernières trottinettes encore présentes dans la zone seront retirées avant la fermeture des accès à la circulation pour éviter toute utilisation des appareils par les usagers. Ces derniers ont d’ailleurs été notifiés par mail et via l’application de l’impossibilité d’emprunter les trottinettes durant la période définie.
Lime anticipe également le mouvement de grève de jeudi et les perturbations à prévoir dans les déplacements de chacun. Ainsi, "Lime s’attend à une hausse du nombre de locations en hypercentre. La flotte autorisée par la Mairie de Lyon sera ainsi déployée en ville pour permettre aux Lyonnais de pouvoir gérer au mieux leurs déplacements". Les utilisateurs auront donc la possibilité de se déplacer jeudi dans les zones de la Fête des Lumières, mais il sera toutefois impossible de terminer sa course dans cette même zone.
Ouf ! C'est toujours ça de gagner.
Signaler RépondreToutes ces trotinettes sont a detruire : c'est une pollution visuelle et un danger pour les pietons.
Signaler RépondreToutes ces trottinettes sont à jeter à la ferraille et ça urge !!
Signaler Répondreah bon!!! "pas de trottinettes dans les zones des festivités!!! pourquoi ??? on nous disait que les trottinettes n'étaient pas dangereuses? nous aurait-on mentis ??? je n'ose l'imaginer !!!
Signaler Répondrepar contre boulevard Stalingrad ça ne gène personne ?
Signaler Répondreon se fait tailler un short car ils roulent sur les trottoirs alors que c'est INTERDIT !
Que cela soit le début de la fin des ces engins de destruction massive.
Signaler RépondreNotons que la RFA exige ses citoyens d'être titulaire d'un permis de conduire avant de pouvoir monter sur l'une de ces monstruosités. La France contemporaine... pays de désordre et d'anarchie chroniques.
À quand le répit dans la foire aux commentaires idiots ?
Signaler RépondreOuf § un peu de répit dans cette foire à la trott.
Signaler Répondre