La qualification pour les quarts de finale semble déjà bien compliquée, avec deux défaites en autant de rencontre, mais les hommes de Pierre Mignoni vont tout de même essayer de se relancer et essayer d'accrocher la première victoire européenne de l'histoire du club.
"On est à la recherche de confiance. Il est important de remettre la pied à l'étrier, avec les échéances qui arrivent. Rentrer dans l'histoire du club, en remportant une victoire face à Trévise ce serait génial pour nous. On ne galvaudera aucun match, surtout celui-là", a déclaré David Gérard, l'entraîneur adjoint du LOU Rugby.
Un peu d'espoir dans les rangs lyonnais, avant la réception d'un des outsiders de cette poule. Les Italiens n'ont pas gagné depuis début novembre. Mais la vigilance reste de mise : "l'équipe de Trévise est étonnante depuis quelques temps. Il faudra être très méfiant. Ils ont la capacité de s'imposer à l'extérieur. En ce moment ils sont très compliqués à jouer", a complété le bras droit de Pierre Mignoni.
Pour essayer de s'imposer, le coach a décidé de faire tourner son effectif, notamment ses avants. Sept joueurs seront remplacés. Killian Géraci et Hendrik Roodt vont être alignés pour la première fois d’entrée en jeu en deuxième ligne.
Composition LOU Rugby :
1. Chaume, 2. Maurouard, 3. Ric – 4. Géraci, 5. Roodt – 6. Cretin, 7. Sobéla, 8. Fearns – 9. Couilloud, 10. Wisniewski – 11. Mignot, 12. Ngatai, 13. Regard, 14. Arnold – 15. Buttin.
C'est la deuxième saison que le lou est en Championscup.Il serait temps de gagner un match.Avec tous les moyens du club, ça fait vraiment désordre
Signaler Répondre