La victoire 6-0 acquise à domicile face à Metz assoit un peu plus la domination lyonnaise sur le championnat.
En première mi-temps à Décines, les coéquipières de Wendie Renard menaient déjà 4-0, avec des doublés d’Ada Hegerberg et Griedge Mbock.
En seconde période, Nikita Parris alourdissait la marque tandis qu’Ada Hegerberg plantait encore pour atteindre le coup du chapeau.
Le week-end prochain, l’OL féminin recevra Dijon à l’occasion de la 12e journée de D1.
C comme le PSG chez les hommes il gagne toutes les ligue 1 Parce qu'ils ont l'argent c vrai par contre en Europe il ne sont pas au niveaux car chez les hommes il y a beaucoup de grands clubs et de grand joueur et que l'argent ne suffit pas toujours donc l'OL féminin il n'y a rien de glorieux a battre des clubs "pauvres" et "amateur" en plus c'est un fait pas une opinion. Les champions du monde c'est nous..MDR..
Signaler RépondreOui l'OL féminin gagne tout parce qu' elles ont l'argent comme le PSG chez les mecs c'est juste une histoire de monnaie ridicules de comparer les femmes et les hommes il manque cruellement de niveaux et de concurrence ce qui rend des matchs sans suspense sans difficulté en faite sans charme c'est l'argent qui triomphe c'est tout.
Signaler RépondreDonner des cours aux hommes mdr !!! Tout les clubs de ligue 1 féminin sont des clubs amateur dont metz elles ne vivent pas du foot elles on toutes un second métier mis a part l'OL qui a l'argent grâce a Aulas (merci les mecs) et le PSG grâce au Qatar ( merci les mecs) facile de gagner tout les match 6-0 sa veux juste dire qu'il n'y a pas d'adversité dans le foot féminin . "A gagner sans périples ont triomphe sans gloire" on l'a bien vus en coupe du monde c'est pas les filles qui l'ont gagné allez les bleus heureusement qu'ont est la MDR les 2 étoiles c'est nous le foot féminin est aux états unis pas en Europe c'est pour sa que l'OL féminin se ballade tous les week end aucun niveau c Du foot du dimanche ce qui explique les résultats.
Signaler Répondreon vous soutiens, c'est autre chose que les "hommes" pas au niveau, donnez leur des cours à ces boeufs(!)
Signaler Répondre