L’imam islamiste n’est finalement pas venu. Sur les réseaux sociaux, il a indiqué n’avoir pas trouvé de train pour venir dans la capitale des Gaules à cause de la grève nationale chez la SNCF.
Les candidats RN aux élections municipales et métropolitaines, Agnès Marion et Andrea Kotarac, ont crié victoire en apprenant la nouvelle. Ils avaient écrit au préfet du Rhône et au maire de Lyon Gérard Collomb pour qu’ils interdisent la venue de Nader Abou Anas dont les propos avaient fait polémique, notamment sur la place de la femme dans l’islam. "Que la femme sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable, et ce n'est pas ma parole, c'est la parole du prophète", avait-il déclaré par exemple à des fidèles.
"Ils se cachent derrière les grèves mais c’est en réalité notre détermination qui a embarrassé les pouvoirs publics et fait reculer ces islamistes qui méprisent nos mœurs : victoire !", s’est félicitée Agnès Marion sur les réseaux sociaux.
Et tous les touristes qui sont venut pour la fête des lumières, Sont'ils venut à pieds ?
Signaler RépondreJe croyais que la foi donnait des ailes !
Tant mieux !
Signaler RépondreQu'il reste chez lui dans son grand pays civilisé.