L’homme, enseignant dans un lycée privé de Lyon, était accusé d’avoir commis des viols répétés sur ses deux filles adoptives entre 2001 et 2005. Les victimes étaient alors âgées de 8 et 12 ans.
Après la mort de leur mère adoptive, l’aînée avait fini par révéler le calvaire enduré, notamment des viols répétés dans la cave de la résidence où la famille habitait ou dans le salon de l’habitation, devant des films zoophiles. Mais l’accusé avait tenté de mettre fin à ses jours la veille du jour où le verdict était attendu, le procès avait donc été renvoyé.
Ainsi, ce lundi, débute le nouveau procès aux assises du Rhône. Une nouvelle fois, l’accusé comparaîtra libre lors des débats qui se dérouleront à huis clos.
L'un n’empêche absolument pas l'autre
Signaler Répondrea quand un sondage sur luon mag pour la peine de mort pour viol d enfant? jamais par ce que c edt trop méchant? ou on se se menacer?
Signaler Répondrepeine de mort direct
Signaler RépondreBenzema va être jugé , c est le plus important !
Signaler RépondreOn peut avoir le nom du violeur ainsi que celui du lycée privé?
Signaler Répondreen + de la peine de prison ferme, j'espère que ce monsieur bénéficiera d'un vrai suivi psychiatrique en prison et en dehors . j'espère qu'il y a également un accompagnement psy proposé aux jeunes filles, courage à elles
Signaler RépondreLibre, le prédateur se ballade tranquillement dans les rues ? C'est quoi en vrai cette justice à 2 balles ?
Signaler Répondre