Peu après 8h, un homme âgé de 24 ans avait porté des coups de poing à sa compagne, lui infligeant 4 jours d’ITT. Quand les policiers sont arrivés, l’individu ivre a donné un coup de tête à l’un des trois fonctionnaires. Ce dernier a obtenu un jour d’ITT.
Le suspect a ensuite ordonné à son chien, un dogue de Bordeaux, de mordre les policiers. Ces derniers ont néanmoins réussi à écarter la bête sans faire de blessé.
Interpellé, l’homme violent a reconnu les faits. Il doit être déféré ce lundi matin devant le parquet.
Il me semble qu'une histoire similaire est déjà arrivée à Vaulx il y a quelques années en arrière.
Signaler RépondreDonc si il n avait pas déconné avec les policiers il n y aurait pas eu de suite?
Signaler RépondreJe vois qu'un Vaudais a frappé sa femme, des policiers et envoi son chien, mais la nouvelle, elle est où ?
Signaler Répondreje suis totalrment daccoreeeee
Signaler RépondreComme je disais sous un autre article.
Signaler RépondreSi on enlève les faits commis sous influences de la drogue et de l'alcool, il reste quasiment rien.
La phrase correct est : "Peut-être qu'un jour les autorités se pencheront sérieusement sur les dégâts qu'il peut faire?" Il est scientifiquement prouvé que l'alcool est dangereux physiologiquement dès la première goutte.
Signaler RépondreL'alcool....
Signaler RépondrePeut-être qu'un jour les autorités se pencheront sérieusement sur les dégâts qu'il peut faire à haute dose?
À savoir qui est vraiment le " vrai chien " le maître ou le canin ?
Signaler RépondreEncore un abrutis d'ivrogne qui s'en prend à une femme... Il faut qu'il dégage de cette société et au plus vite . Un vrai minable ou malade ce mec là !