La direction de l’université Lyon 2 a annoncé ce jeudi matin la fermeture des campus Porte des Alpes et des Berges du Rhône en raison de blocages intervenant dans le cadre d’une journée de mobilisation, notamment contre la réforme des retraites.
"En dépit des mesures prises pour permettre l’ouverture des campus Porte des Alpes et Berges du Rhône, le blocage en cours ne permet pas l’accueil des étudiant.es et des personnels. Par conséquent, ces campus resteront fermés pour la journée de ce jeudi", peut-on lire sur le twitter de l’université Lyon 2.
Les deux campus ont déjà fait l’objet de plusieurs blocages ces dernières semaines.
En dépit des mesures prises pour permettre l’ouverture des campus Porte des Alpes et Berges du Rhône, le blocage en cours ne permet pas l’accueil des https://t.co/4tE3LiB7i4 et des personnels. Par conséquent, ces campus resteront fermés pour la journée de ce jeudi.
— Université Lyon 2 (@univ_lyon2) December 12, 2019
Vous vous croyez drôle et intelligent, mais sachez que vous êtes juste bête, méchant, moqueur, et surtout très lourd et insistant.
Signaler RépondrePauvre type.
Non ça urge pas ! J'y songerai après mes vacances à Cancun et après ma lutte pour les retraites et quand le gouvernement aura fait des actes concrets pour le climat !
Signaler RépondreJe te laisse je prépare ma valise et je penserai autant à toi qu'au climat dans mon vol Air France !
A bientôt !
Pourquoi elle était ouverte ? Généralement à gauche, les universitaires, Atos, salariés syndiqués/es sont les premiers en grève jusqu'aux vacances de Noël. Un super pont !
Signaler RépondreHaaa l'UNEF…
Signaler Répondrehttps://www.nouvelobs.com/les-chroniques-de-pierre-jourde/20190409.OBS11306/tribune-eschyle-censure-l-unef-est-devenu-un-syndicat-de-talibans.html
Tiens revoilà le type avec son obsession, sa parano de Cancun au Mexique.
Signaler RépondreToujours pas fait soigner ?? Ca urge pourtant.
Ils ont compris qu’ils faut apprendre à se servir des poubelles, pour faire barrages mais aussi pour Manger ,dans leur futur .
Signaler RépondreY en a même qui ont après beaucoup de temps pour commenter sur Lyonmag
Signaler RépondreFaut-il y voir un symbole?..
Signaler RépondreSurtout qu'avant tu pouvais, si t'étais bien placé à l'UNEF rester étudiant jusqu'à 30 ans et passer direct à la case député PS, mais maintenant que le PS est mort...
Signaler RépondreReste encore LFI, mais y a moins de débouchés...
A Lyon2 ils bloquent toujours leur campus avec des poubelles...
Signaler RépondreLyon 2... la fac de ceux et celles qui après le bac n'ont aucune idée de ce qu'ils veulent faire dans la vie... du coup ils finissent à Lyon 2, dans des filières sans débouchées et un campus bloqué pour un oui ou un non.
Signaler RépondreC'est vrai que vu qu'elle ne forme que de futurs chômeurs qu'elle soit ouverte ou pas ne change pas grand chose.
Signaler RépondreLe coût reste le même pour la collectivité.
En même temps, tout le monde s'en tape du campus de Lyon2
Signaler RépondreEncore une grosse semaine de lutte sociale révolutionnaire et vol Air France direction Cancun pour les vacances.
Signaler RépondreDébut janvier la lutte reprend et on demandera aussi des "actes concrets" pour le climat !