La femme de Marcelo a salué Memphis tout en critiquant Anthony Lopes. Au lendemain de la qualification acquise par l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions et surtout des tensions qui ont eu lieu entre joueurs et supporters du virage Nord, Tatiane Guedes est venue mettre son grain de sel.
À travers une story Instagram, Tatiane Guedes est revenue sur le leadership au sein du groupe. Elle y déplore le passé d’Anthony Lopes, qui était membre des Bad Gones dans sa jeunesse : "un joueur qui a appartenu à une foule organisée ne peut pas être le leader d'un groupe. Il ne défendra jamais le groupe mais seulement lui-même ou la foule à laquelle il a appartenu". Elle a ensuite donné sa définition d’un capitaine : "Un vrai capitaine doit avoir du caractère, du respect et de l'amour pour son prochain. Et ne pas être prisonnier de l'ego et de la vanité. Bravo Memphis, tu es assurément un vrai capitaine."
Alors que Marcelo a indiqué vouloir quitter au plus vite le club, les propos de Tatiane Guedes ne vont certainement pas apaiser la situation. Le post en question n’est plus disponible dans la story Instagram de l’intéressée.
Des brésiliens parlant et écrivant l’anglais ? C’est totalement incompréhensible !!
Signaler RépondreDe quoi elle se mêle...? Sans son mari qui gagne un pognon fou, elle serait clocharde!
Signaler RépondreLe post a été publié en anglais et donc traduit par la presse locale ... Allez on réfléchit un peu !
Signaler RépondreComme ni lui ni elle ne connaissent le français ce n’est donc pas eux qui ont pu écrire ce post!
Signaler RépondreEntre bas du front .... ça peut pas voler bien haut du coup ... et sinon ils financent quand les retraites ces lascars ....écœurant
Signaler RépondreComportement inadmissible des BG mais alors lui et sa femme n'ont pas inventé l'eau tiède ou sont très mal conseillés pour se rabaisser à agir comme ça.
Signaler Répondre