Il avait brandi une banderole "Marcelo dégage" entraînant un début de bagarre entre joueurs et supporters alors que le club venait d’obtenir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Selon l’Equipe, l’individu en question a été identifié ce mercredi et sera sanctionné par l’OL ce jeudi avec au bout une interdiction de pénétrer au sein du Groupama Stadium jusqu’à la fin de la saison.
Un supporter est un spectateur qui acclame son équipe depuis les tribunes . En aucun cas il ne détient un pouvoir de décision . Ce qui se passe actuellement du côté de lyon est inadmissible, Jean Michel AULAS devrait fermer la tribune pour le dernier match et inviter des jeunes des clubs des environs. Un vrai supporter se doit en toute circonstance d être réservé.
Signaler RépondreJ'aime pas le foot public, seulement de rue, donc je ne donnerai que mon opinion sur le droit, je vois un abus de pouvoir d'Aulas, la banderole ne semble pas si méchante, on est encore dans la libre expression sans abus au détriment des droits des autres, par contre sur scoop il l'a traité carrément d'abruti.
Signaler RépondreY'a une disproportion dans l'un des 2 camps.
Accusation totalement démago. Rarement vu un dirigeant de club sanctionner ses propres supporters pour une banderole.
Signaler RépondreCe n'est pas la 1er fois qu'il agite sa banderole...... mais il faut attendre l'incident et surtout la médiatisation pour que pépère se sorte enfin les doigts!!!!!
Signaler Répondrela passion du sport !
Signaler Répondre