Jusqu'à présent, David Kimelfeld, candidat dissident de la République en Marche, en comptait quatre, avec tous les parlementaires de Lyon (Thomas Rudigoz, Anne Brugnera, Hubert Julien-Laferrière et Jean-Louis Touraine).
Voilà que Gérard Collomb réplique avec l'appui de quatre députés lui aussi. Dans un communiqué, les macronistes Blandine Brocard, Jean-Luc Fugit et Anissa Khedher ainsi que le MoDem Cyrille Isaac-Sibille annoncent se rassembler "autour de Gérard Collomb pour faire gagner la Métropole de demain".
"Notre mouvement a choisi un homme politique qui a su créer une collectivité efficace, pragmatique, unique en France, qui dispose de tous les moyens techniques, financiers et humains pour répondre aux enjeux et aux défis de notre territoire pour les 20 ans qui viennent", écrivent les quatre parlementaires au sujet de l'actuel maire de Lyon.
Quatre contre quatre. Sans oublier les quatre non-alignés que sont Thomas Gassilloud, Danièle Cazarian, Bruno Bonnell et Yves Blein. La République en Marche est loin de parler d'une même voix pour ces élections.
C’est pas un perroquet mais plutôt un cacatoès !!
Signaler RépondreC’est qui ce perroquet ?
Signaler RépondreVa nous falloir le grand modèle vu qu'ils sont nombreux...
Signaler RépondreTous dans le même sac et....Poubelle!
Signaler RépondreQuelle chance d'être soutenu par la nulle Anissa keder. Quelle référence !
Signaler RépondreMéthode Coué, mais les électeurs vont decider donc adieu Gérard, bonne retraite !
Signaler RépondreMoi aussi j’y crois . il m’a promis un poste de ministre .
Signaler RépondreVive Gérard Colomb qui sera élu haut la main sans problème. Pas besoin de paniquer.
Signaler Répondremacron et sa femme très âgée, font des selfies avec un antisémite !!!
Signaler RépondreAlors elle est pas belle la vie en macronie ???
Votre pote et sa femme tout sourire, font des selfies lors d'un diner à l'Elysée avec un antisémite !!!!!!!!
J'ai envie de gerber !!!!!!!!!!!!!!
La gerbe sur vous qui avez voter pour ce sombre individu !!!!
Monsieur Collomb, présentez-vous sous vôtre propre nom et vous serez élu !
Quittez ce parti de malfaisants, dangereux pour la France et les Français.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-410461-brigitte-et-emmanuel-macron-pieges-en-plein-coeur-de-l-elysee-en-faisant-des-selfies-avec-un-homme-accuse-d-antisemitisme-et-ancien-membre-de-l-action-francaise.html
LREM prouve bien à Lyon que ce parti à une tête ( E.Macron) mais pas de colonne vertébrale.
Signaler RépondreC'est tout de même ahurissant et même désobligeant vis à vis de ses électeurs
Hilarant !!!
Signaler RépondreG.Collomb a effectivement fait élire E.Macron. Est-il besoin de le rappeler aujourd'hui que Paris est à l'arrêt et qu'on ne sait pas si les familles seront réunies à Noel ?
Signaler RépondreGérard Collomb a réussi i à faire élire un président progressiste, un défi fixé avec les élus progressistes de son groupe, il a réalisé un miracle face à aux extrêmes, il a pleuré de joie car il a vu son rêve réalisé avec un jeune president à la tête de notre pays, il a pleuré car il a fait réussir En Marche, et c'est pour cette raison que tous les marcheurs et surtout ceux du Rhône doivent se rappeler ce moment, se rappeler aussi qu'on n' a jamais vu une larme sur son visage pendant toute sa longue carrière politique, et se dire qu'EN MARCHE c'était son combat de cœur et lui être reconnaissants et fidèles.
Signaler RépondreNormal !. En Politique politicienne on appelle ça : le retour d'ascenseur voir : la reconnaissance du ventre…
Signaler RépondreEt puis, il faut penser à sa propre réélection en 2022, c'est pas gagné d'avance. L'affaire Benalla, ces G.J et alors les retraites de 2019. Ca vous "plombe" un actif de départ en trompettes. Une éventuelle déculotté ça se gère en amont.
Alors une petite place à L.M en qualité - d'Adjointe à la "Culture" ou aux Technologies nouvelles - c'est toujours bon à prendre.
mais mon cher, sans doute un profiteur des largesses de son colon, bien sûr sur le dos de ses concitoyens, si tu veux être crédible toi en premier, accepte que les autres soient plus intègres que toi et aient un avis bien plus éclairé sur la vue objective de ce que nous vivons à Lyon depuis un certain temps : la dictature sournoise du genre "tu files, autrement je te démets de ta commission dont je t'ai fait bénéficier en contre partie de la voix pour compléter mon règne non légitimé .....
Signaler RépondreJe comprends, c'est un peu dur pour toi de savoir que tes privilèges vont se terminer en mars prochain
Encore un commentaire à charge...
Signaler RépondreCollomb est parti 2 mois avant les Gilets jaunes non ?
Soyez factuels, et vous serez crédibles.
Rien de nouveau puisque Gégé était déjà au berceau de LaRem. Il en pleurait même d'avoir été nommé ministre de l'Intérieur par Jupiter puis quelques temps après, fuir devant le tsunami GJ et l'Hubris gouvernemental. Courage fuyons !
Signaler Répondre