L’élection de Miss France 2020 se déroule ce samedi soir à Marseille. Elles sont trente prétendantes à vouloir succéder à Vaimalama Chavez. Parmi toutes ces reines de beauté : Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes. La jeune femme de 20 ans compte bien ramener le titre dans la région. Il faut dire que depuis 2002 et la consécration de Sylvie Tellier, aucune Miss Rhône-Alpes n’a réussi à s’emparer de la couronne nationale.
Chloé Prost compte déjà plusieurs écharpes : Miss Beaujolais, Miss Rhône et enfin Miss Rhône-Alpes en octobre dernier. L’étudiante en première année de Master "management des achats" à l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Lyon, Chloé est également une Miss engagée puisqu’elle est notamment la marraine du Téléthon Rhône Nord. "Mes points forts sont mon naturel et ma simplicité. J’essaye toujours de rester moi-même", avait confié la jeune femme quelques jours avant son départ pour le séjour de préparation à l’élection.
Reste à savoir si la représentante de la région Rhône-Alpes saura convaincre le jury de Miss France, présidée cette année par la footballeuse de l’OL Amandine Henry, mais aussi les téléspectateurs. Réponse ce samedi soir à partir de 21h05 sur TF1.
Bonjour à tous, il n'y a que moi que ça choque je crois.
Signaler RépondreMiss France c'est une fille choisie sur la base du physique. Mais quand on parle de physique, on parle de corps uniquement. Parce que quand on voit la tête d'extra terrestre de Sylvie Tellier, on est en droit de se demander sur quels critères se basent les gens....
Miss France c'est de la poudre aux yeux à nos gamines, et nous on laisse faire cette mascarade pour que nos papis se rincent l'œil à la TV et que tf1 s'enrichissent.
C'est comme la télé réalité, si personne ne regarderai, on en aurai plus dans le poste, à croire qu'en France il y a des merdophilles télévisuel par millions ????????????
Ah pardon c'est le cas depuis longtemps....
Pauvre France
Si tu appelles "mettre en avant la beauté des femmes" en les faisant marcher à poil, comme des pantins, leur faire afficher des faux sourires pendant des heures, et espérer qu'elles se vautrent ou disent une connerie...
Signaler RépondreTu peux insulter ceux/celles qui pensent pas comme toi, mais on aimerait bien voir ta beauté à toi, tiens !
Une émission qui met en avant les femmes, leur beauté mais faut toujours qu'une pseudo féministe mal lunée trouve a y redire.
Signaler RépondreCette élection est contradictoire avec tout ce qu 'il se passe actuellement concernant les femmes ...miss France c est l election de la plus belle pouliche uniquement sur des critères physique .
Signaler RépondreMiss France oui seulement si le concours est ouvert à toutes et si on éli la femme qui a le plus œuvrer ou qui a fait quelques choses de bien pour l'image de la France ( femme pompier, médecin, policier, scientifique, enseignante, bénévole dans des asso ect...) là oui pourquoi pas mais stop aux potiches qui veulent la paix dans le monde et qui finissent animatrice télé ou actrice de séries B
Bizarre que ces femmes qui râlent pour un oui ou un non ,ne se manifestent pas pour interdire ce truc pour vendre de la chair humaine ????
Signaler Répondrebien vu même si cette technique de rhétorique est connues ça fait toujours son petit effet au commentateur commenté !
Signaler Répondre+1 à Myriak
Elle n a aucune chance
Signaler Répondreoui, ou le concours de la plus belle vache du salon de l'agriculture: Ça ouvre des opportunités de carrière pour la vache, elle peut porter des valeurs humanistes très fortes et l'agriculteur et le boucher y pensent tendrement la nuit.
Signaler RépondreEt puis ce serait vain et révélateur de se quereller sur les vaches, non ?
En 2020 Il sera interdit de payer ou de fournir un avantage quelconque pour séduire une femme se sera considéré comme de l' incitation a la prostitution elle devront financer leurs dépenses , pour respecter la loi sur l' égalité un contrôle régulier sera effectué dans le but de détecter toute présence dans les poches d' oursin des récalcitrantes
Signaler RépondreCe discours pourrait etre tenu par des adeptes de daesh que cela ne m'étonnerait pas.......
Signaler Répondrec'est un concours de l'eurovison au niveau national avec des demoiselles à la place des chansons ... tout aussi vain (ou révélateur) de se quereller à son sujet ...
Signaler RépondreTes trolls ne nous font pas oublier ta propre conception de "la loi et de l'ordre", nauséabonde et soumise à tes intérêts personnels.
Signaler Répondretu veux susciter la peur, pour empêcher toute réflexion critique sur la marchandisation des corps? il te faudrait du talent pour cela.
En fond que tu ne soupçonneras jamais: tu ne comprends rien à la notion de "liberté", elle te fait dire n'importe quoi.
C'est passionnant...
Signaler RépondreRespirez un bon coup, ça ira mieux...
Signaler RépondreJe n’aime pas ce concours mais les filles sont libres et ça leur réussit plutôt professionnellement
Tu ne serais pas intermittent du raisonnement?
Signaler RépondreDe la chair à canon quand on voit comment qu elle termine leur carriere
Signaler RépondreCe genre de manifestation qui porte atteinte à l'image de la femme sera interdit à Lyon lorsque le PLO fera les décrets pour le bien-être collectif des Lyonnais.
Signaler RépondreNotre idéologie peut s'appeler un puritanisme laïc. Nous ne permettrons pas les femmes de s'avilir d'une manière si dégradante. Il y aura même un code chromatique à respecter : noir, gris et bleu marine seront les seuls coloris permis par nos décrets pour les vêtements modestes qu'il faudra porter en public. Or, ce 'concours' Miss France sera bientôt un anachronisme de mauvais goût dont l'existence les générations du futur vont se demander comment on a pu tolérer pendant si longtemps.
J'ai jamais capté ce délire " d'élire " une Miss France, comme-ci les organisateurs avaient vus toutes les minettes de France ???
Signaler RépondreUn truc mondain et inutile , enfin pour moi !