Il semblerait bien que les Bourguignonnes aient trouvé la recette pour donner du fil à retordre aux championnes lyonnaises. Car après un match nul 0-0 à l’aller à Dijon, c’est une nouvelle rencontre fermée qui s’est jouée ce samedi à Décines.
Les filles de Jean-Luc Vasseur ont mis 75 minutes pour faire enfin sauter le verrou adverse. Et c’est la capitaine Wendie Renard qui a placé sa tête pour ouvrir le score.
Shanice Van de Sanden attendra la 93e minute pour doubler la mise (2-0).
Cette courte victoire permet à l’OL féminin, en tête du championnat, de compter 8 points d’avance sur le PSG qui jouera ce dimanche.
Place désormais à la trêve hivernale. Les coéquipières d’Ada Hegerberg ne retrouveront les pelouses de la D1 que le 18 janvier avec un déplacement à Bordeaux.
Notre équipe termine l’année 2019 par une victoire #OLDFCO pic.twitter.com/y6foWq81IY
— OL Féminin (@OLfeminin) December 14, 2019
Un footeux ne comprend rien ,problème de neurones.
Signaler RépondreT'es vraiment mal barré si tu penses à ce genre d'idéal ! N'empêche que tu as aussi bien des droits sur ta tranquillité. Bon courage à toi !
Signaler RépondreOn ne comprend rien du tout à votre charabia . Au fait, combien rapporte les impôts et taxes payés par l’ol sur la commune ?
Signaler RépondreC'est bien quand ça se termine car Aulas se permet tout: bruit d'instruments à percutions insupportable pour les riverains. Comme a dit Crédoz, les riverains représentent des intérêts particuliers, alors qu' Aulas à lui seul, représente l'intérêt général. J'espère que l'on ne verra plus sa clique lors des prochaines municipales, ceux qui se disent de gauche et qui ont surtout été solidaire avec Aulas
Signaler Répondre