A l’occasion d’OL-Rennes, un hommage sera rendu à Bernard Lacombe, qui quittera le club pour prendre sa retraite à la fin de l’année 2019. Avant la rencontre de Ligue 1, plusieurs personnalités du football viendront saluer Nanard, qui fut longtemps conseiller du président Jean-Michel Aulas, mais avant cela joueur puis entraîneur de Lyon.
Michel Platini, Luis Fernandez, Jean Tigana et de nombreux joueurs ont promis de passer à Décines ce dimanche. Puis le stade et les supporters applaudiront Bernard Lacombe à l’occasion d’une haie d’honneur avant le coup d’envoi.
Proche des joueurs, attaché à l’institution, le natif de Villefranche-sur-Saône aura passé près de 45 ans au club, toutes fonctions confondues. Plus en retrait depuis le départ de l’OL de Gerland au Groupama Stadium, il avait conservé l’oreille de JMA et permis le recrutement de plusieurs joueurs, phares ou non. Cris est l'un d'entre eux. L'ancien défenseur brésilien a publié un message sur Instagram : "Bernard, tu n’es pas seulement celui qui m’as fait venir à l’OL, mais est surtout la personne responsable pour ma réussite personnelle et professionnelle en France. Quelle chance de t’avoir eu à mes côtés pendant toutes ces années papy".
Bernard Lacombe restera aussi connu pour sa sortie misogyne en 2013, invitant les femmes à "retourner à leurs casseroles" plutôt que de parler football.
.... oh oh.... louloute se prévaut d'une maxime de La Rochefoucauld :))
Signaler Répondre... pour l'histoire, La Rochefoucauld se voulait l'honnête homme, observateur de la condition humaine, et non pas un prédateur de la pensée humaine, comme l'ont été nos ex maires :))
.... mais celui-ci aurait également écrit :
""" Nos vertus ne sont, le plus souvent que des vices déguisés. Non seulement le grand homme trompe les autres, mais il se trompe lui-même.""""
.... alors bonne méditation pour 2020... et bonne année avec nous :))
Bernanrd Lacombe, encore un intellectuel, du niveau de l'éphé-maire, que du beau monde, sauf Sturla??
Signaler RépondreOù l'on voit que l'éphé_maire a fait science po. Un vrai philosophe, d'ailleurs il va écrire une thèse sur le phénomène de l'asservissement du peuple par le foot avec toutes ses composantes: la propagande, les flatteries, le rêve, et en arrière garde, ceux qui tirent les ficelles.Une vraie enquête sociologique dont la conclusion sera: "le foot est l'avenir de l'humanité". Une conclusion qui fera citation!
Signaler Répondre“La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité. ”
Signaler RépondreFrançois de La Rochefoucauld
A méditer pour 2020
... est ce que louloute aura pareil hommage l'année prochaine ? :))
Signaler RépondreQuand il doit voir ce qu'est devenu l'équipe actuel !!!!!!!!
Signaler RépondreCes petits joueurs surpayés incapable d'aligner 2 passes
une des plus ridicules équipes de l'histoire du club !!!!
Très bonne retraite le Gone
LACOMBE un monsieur qui avait jouer à fontaine sur Saône en cadet comme avant centre et dont je Garde un mauvais souvenir car avions perdu une place importante en championnat avec un
Signaler Répondre12 à 0 et dont à lui tout seul en a planter 9
Bonne retraite nanard !!!!