Un jeune de 19 ans avait été abattu par balle mercredi en pleine journée, boulevard Ambroise Croizat. Les enquêteurs étaient depuis à la recherche du ou des auteurs de ce meurtre.
Selon le Progrès, deux personnes ont été arrêtée ce week-end. Un troisième individu a été interpellé ce lundi matin.
La police privilégie désormais la piste d'ine rivalité entre deux clans, sur fond de trafic de drogue.
Pour quelques dollars de plus .......
Signaler RépondreUn remake de Sergio leone a Vénissieux Non rien n a changé on s’entretue tjrs pour le fric !!!!
Personne se semble savoir que les "interpellés" se sont tout simplement rendu d'eux mêmes. La police veux se faire passer pour des héros.
Signaler RépondreVous ,VOUs avez FREE ! Vous avez tout compris .
Signaler RépondreLa vente de drogue est tolérée au nom de la " paix sociale",et la police préfère s'occuper " de la qualité que de la quantité " , s'il s'agit d'arrêter des dealers, dixit une commissaire de police à une réunion de quartier...
Signaler Répondretoujours en train de tout commenter derrière son écran au chaud...
Signaler Répondretout ce quil arrive cest voulue en haut alor cela ne sert a rien de crié
Signaler RépondreLa police ne fait rien car ils n'ont pas les moyens de le faire, 2 flics dans une voiture contre 10 jeunes. Puis arrêter des individus pour qu ils soient libérés le lendemain, pourquoi se fatiguer. En plus il suffit que vous malmeniez un trafficant pour que l'IGPN vous tombe dessus et que ce soit vous qui perdiez votre place, et lui retournera tranquillement faire ses ventes dans le quartier.
Signaler RépondreArrêtez donc de critiquer les forces de l'ordre !! Comme si c'était facile de mettre un flic devant chaque porte !
Signaler Répondrema voisine,fille de commissaire de police,a été arrètée car elle se promenait avec son toutou dans un parc et on lui avait demandé ses papiers.Toutou,interdit.Shoot,permis.Il a fallu une Pétition dans l'opac de mon quartier pour l'installation de caméras de surveillance.Et quand on voit les clients,ç'a ne m'étonne pas que certaines entreprises maltraitent leurs employés,vu que ce sont des gradés.
Signaler RépondreLe Bon Peuple va acheter sa came Bd Machin-Chose en banlieue, pourquoi voudriez vous qu'il lutte contre ce commerce ?
Signaler RépondreQue ce type de commerçants free lance régule à sa manière (à coups de balles dans le dos) son commerce n'intéresse pas le bon peuple consommateur.
Ni à priori les parents des dealers qui ne se réveillent, pour pleurnicher, qu'après le drame.
Un dealer de perdu, dix de retrouver, et cela tant qu'il y aura des consommateurs.
Il ne faut pas se leurrer.
Résiné ?
Signaler RépondreComme la résine de cannabis ?
Halb69 tu devrais t’appeler Colombo toi! Mdr
Signaler RépondreLyon Lyon Lyon!
Signaler RépondreQuand il s'agit d'une banlieue, c'est toujours facile de trouver un bouc émissaire en la personne d'une ville de banlieue comme Vénissieux ou une autre , ça me fait marrer à vouloir clore l'affaire en faisant tout le temps allusion à la drogue alors arrêtez de vous simplifier la vie et de vous débarrasser vite fait bouche de l'affaire ,si ça été le fils d'un élu on aurait agit autrement et on aurait pris le temps de, enquêter alors faites votre vrai devoir messieurs de la justice merci
Signaler RépondreLégalise le shit et là c’est la mort pour leur activité à tous ses trafiquants.
Signaler RépondreQu’ils fouillent leurs Facebook ,comme ils commencent à faire .ils verront leurs trains de vie .
Sans oublié que la plupart ils perçoivent le RSA .
Y a pas trente six solutions ou on aient résinés ou on changent le. Vote aux prochains élections.
Au bd ambroise croizat venez au 83 faire un tour pour bien comprendre, c'est plus du deal mais c'est de la grande surface. D'ailleurs on demande a madame la maire de recruter des vigiles pour organiser la clientelle, il y a trop de desordre
Signaler Répondreet certainement pas pour le RN dont les chefs se transmettent le trône dans la famille, et qui fait partie de la jet set.
Signaler RépondreLe peuple, ce n'est pas eux.
SI , vous étiez pourvus d’un Cerveau vous auriez vue que c’est bien dans TOUTE la France . Elle est pourrie jusqu’à la MOELLE.
Signaler RépondreLa police de la pensée et la police rentière se fouttent royalement des trafics et dû crimes organisées en France . Les politicienstous confondus vivent dans LEURS MONDE , celui des ÉLITES,donc, aucun problème. C’est bien au PEUPLE à ne pas se tromper Quand ils va aller VOTER.
Signaler RépondreDésolé mais vous habitez à Venissieux, donc c'est normal que les flics ne disent rien. Le traffic fait vivre des centaines de famille et cela, vos maires l'ont toujours laissé faire, à vous de voter comme il faut.
Signaler RépondreMoi je passe tous les jours sur cette avenue et je vois les traffics de ma voiture, eux assis sur une chaise de jardin attendent les clients.
La POLICE !!!!! Arf, elle a peur la police. Un Samedi matin en allant à la gare de V (Venissieux) ... qu'est ce que j'ai vu ?? Des jeunes (certainement ceux impliqués dans cet assassinat) jouant au foot le long de la route et qu'ont-ils fait en voyant la voiture de police à 5m d'eux ??? Devinez ??? Ils ont shooté dans la voiture des flics et sont partis en courant mais la voiture elle a fait quoi ??? Rien, elle a poursuivi son chemin, tranquille ... normal ... aucune riposte de la police.
Et que les gens arrête de consommer cette merde infâme aussi
Signaler RépondreEt que les traquant arrête d'être des nuisibles
Suite à un incident technique, un point de vente a été momentanément fermé
Signaler RépondreNous informons notre trafic à repris totalement Bd Ambroise Croizat
Nos consommateurs pourront trouver leur merde de habituelle à tout les carrefours
J'habite a 500 mètres du crime, j'espère que ça servira au moin a réveiller ces flics pour stopper ce trafic que tout le monde voi,sauf eux.
Signaler Répondreles 3 individus sont bien sur inconnus de la police et de la justice!!!! sinon, c est bien connus, ils auraient été surveillés!!! et bien sur, la justice étant tellement sévère, ils n auraient pas oser se comporter de la sorte!
Signaler Répondreheureusement que nous sommes dans un état de droit, et tous égaux devant la justice
Ca y est, peuchère, nous arrivons, la Marseillisation de Lyon.
Signaler Répondre"La police privilégie désormais la piste d'une rivalité entre deux clans, sur fond de trafic de drogue"
Signaler RépondreNon c'est pas vrai??? Quelle surprise!!!!!!!!