Mais la candidate lepéniste aux élections municipales de Lyon a annoncé ce mardi avoir reçu le soutien du Parti Chrétien-Démocrate. Olivier Pirra et Christophe Limousin se sont affichés aux côtés de celle qui avait bataillé avec vigueur avec eux contre le mariage pour tous.
"La dynamique de rassemblement est incontestablement derrière ma candidature", a réagi Agnès Marion, créditée de 10% d'intentions de vote au premier tour lors de notre dernier sondage OpinionWay pour LyonMag et Jazz Radio en novembre.
Cette union fait suite aux échecs des négociations entre PCD et Etienne Blanc, le candidat LR. Au niveau national, Jean-Frédéric Poisson a annoncé des alliances avec des listes LR et RN.
Joli Brin de Fille, ????
Signaler RépondrePapy , la guerre est finit ,mais toi apparemment tu as Beugué juste parés guerre . Alors ,prends tes gouttes ,et profite du peu de temps qu’il te reste à vivre .
Signaler Répondrevous parlez du grand remplacement ?
Signaler Répondreje t'ai cassé !
t'es trop c pour t'être posé la question du pourquoi ?
Juste un mot bande de crevare de socialo qui vous gaver sur l Afrique et le travail des enfants dans le monde en votant pour toutes ces pourritures qui formentent guerre et pillage depuis toujours, oui je vote nation pour retrouver le courage du travail et le respect des peuples.
Signaler RépondreCeux que tu admires n'aiment que la France blanche catholique et hétérosexuel...... C'est très très limité
Signaler Répondrela grandeur de la France ne se fait pas avec le passé mais avec des idées nouvelles et seul les Franchouilles pensent qu'elle est admirée du monde entier..
Signaler RépondreExcellente initiative.
Signaler RépondreUne alliance entre ceux qui aiment la France est la solution.
Comme c'est étonnant...
Signaler RépondreJ' ignore pourquoi Lyonmag fait tout ce foin autour des candidatures RN a Lyon...
Signaler RépondreIls sont insignifiants dans cette ville.
Ils feront 5 a 8% des voix comme d' hab... C' est a peu près le même score que celui d' Arlette Laguillier a la présidentitelle dans les années 90...
l' extrême droite reste similaire a la droite, affairiste et corrompue...
Signaler RépondreLe RN c' est Balkany bis, mais en version xénophobe (et répressive avec les faibles et les minorités.)
Quant on sait que la Le P family est Péteno compatible, que l'église à cachée le chef de la milice, qu'il a évité la prison à vie pendant plus de 50 ans et que l'église chrétienne à instauré une dictature théologiste quant elle régnait sur la ville, qui a envi de tels gens, avec de telles valeurs pour diriger une ville multi-culturelle ? Et pourquoi pas aussi inclure l'action royale à cette alliance ? horrible.
Signaler RépondreSans parler des affaires qui courent derrière le PDC et le RN ...
L'union RN -PDC...c'est certainement pas le mariage pour tous...
Signaler Répondrebravo!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondrePour laisser vous notre pays?
Signaler RépondreBravo à Agnès Marion !
Signaler RépondreQuant à ceux qui ne sont pas contents, allez ronger votre haine ailleurs .............
A croire que le monde entier admire la France des droits de l'homme. .. depuis les droits de l'homme. Pour votre information la France était davantage admirée sous saint Louis , Louis XIV ou Louis XVI..... les droits de l'homme n'ont aucun rapport avec notre affaire.
Signaler RépondreEt on dit "État français", pas "Vichy" belle ville de l'Allier au demeurant
Alors juste pour être clair , vous racontez n'importe quoi. Pour être crédible faut d'abord être dans le sujet .... vu ?
Signaler RépondreNon mais tu n'essaierais pas de faire passer l'extrême droite et les catholibans pour des progressistes????
Signaler RépondreParce que ils en sont tout le contraire
c'est très bien d'avoir courage en politique. La droite actuelle est trop molle et ne peut espérer gagner.... la droite et la gauche ont la même politique. Deux choix s'offrent à nous : soit les souverainistes qui sont pour la fermeture des frontieres soit les progessistes qui ont une vision globale d'un monde sans frontière.
Signaler Répondrealors, juste pour être clair, la france admirée du monde entier c'est plus celle des droits de l'homme que celle de vichy.
Signaler RépondreJe me retourne dans ma tombe tellement ils sont devenus idiots
Signaler RépondreIl ne peux pas y avoir de parti "chrétien" en politique. C'est un non sens. L'Eglise condamnera certainement cette appellation dans peu de temps.
Signaler RépondreJe souhaite à Marion de gagner , pourquoi pas l’essayer .
Signaler RépondrePires ? Ont le verra quand ils seront élus .
Signaler RépondreVous avez raison. Je haïs le RN ,mais je voterai pour eux comme beaucoup pour chasser cette dictature européenne.
Signaler Répondreça vous étonne que le RN soit pareille que les autres partis voir largement pire ?
Signaler RépondreIl y a 2000 ans... en l'an 44 lool
Signaler RépondreA mon avis ça devait être 1944 mais c'est vrai que là c'est pitoyable. Ces gens qui nous ressortent de tels arguments de point Godwin. On voir pas trop le rapport avec la belle Marion (à moins qu'on parle de sa résistance à la décadence )
Criez, gesticuler,Mais au final, en 2022 Se sera deux mondes et deux idéologies a élire . MACRON 1 et roi des gogols contre Marine Et se coup si ,vous aurez la surprise. Touts voteront MARINE pour chasser MACRON,....
Signaler RépondreC’est drôle dès que l’on cite 2 lettres le déchaînement de haine venant de personnes qui se disent ouvertes et tolérantes alors retournez vite à vos idoles télévisuelles qui prêchent la haine par la pensée unique
Signaler RépondreFaudrait savoir, d'un côté vous dites on est en 2019 mais quand ça vous arrange il faut tenir compte de ce qui s'est soit disant passé il y a 2000 ans???
Signaler RépondreEuh...Qui finance Lyon Mag.com?
Signaler RépondreVous voudrez bien bien nous donner des exemples de montagnes abattues par des élus FN (enfin, ceux qui n'ont pas démissionné de leur mandat...) ? Non, vraiment, là on est curieux !
Signaler RépondreQuand on sait qu'un élu RN est capable de soulever des montagnes , alors oui ça vaut bien le coup de faire élire des conseillers RN, évidemment. Gagner une ville c'est l'idéal mais faire élire des conseillers de choc c'est déjà un grand pas.
Signaler RépondreA moins de considérer que l'Opposition ne sert à rien. ... ce qui évidemment est faux. Le tout est de faire élire une vraie opposition, pas du toc. ....
Le chef de la milice de la ville c'est quoi ça. Le maire ? On est en 2019, donc raisonnez en être normal .
Signaler RépondreCa réchauffe le cœur de voir que l'union des droites commence à se mettre en place et ce, à tous niveaux.
Signaler RépondreEn effet seule cette union peut venir à bout de la coalition PS, LREM et écolos qui a mis notre pays dans cet état lamentable.
Je souhaite bonne chance à la belle Agnès en espérant que tous les LR convaincus suivent l'exemple de ceux qui ont fait intelligemment le pas.
Expliquez nous en quoi des valeurs de civilisations, des valeurs traditionnelles aux ont fait la grandeur de la France admirée du monde entier ... puent du c... allez y Expliquez nous. Vous en êtes incapable évidemment vu que vous racontez n'importe quoi
Signaler RépondreRien à redire. Une femme de choc, valeureuse. Une femme non seulement de valeur mais je dirais même parfaite . C'est rare en politique
Signaler RépondreEspérons que les lyonnais se bougent enfin le ... et se saisissent de cette chance
Nous de Paris on n'a pas cette chance là vu tous les guignols ....
Allez Marion
'Quoi qu'a dit ?
Signaler Répondre- A dit rin.
Quoi qu'a fait ? - A fait rin.
A quoi qu'a pense ? - A pense à rin.
Pourquoi qu'a dit rin ?Pourquoi qu'a fait rin ?Pourquoi qu'a pense à rin ?-
A' xiste pas.
Jean Tardieu
Malheureusement pour vous, un candidat FN n'a aucune chance d'être élu dans une grande ville telle que Lyon... et c'est tant mieux. "Gens de valeurs", oui ! Mais des valeurs ignobles
Signaler RépondreQuoi d'étonnant ? Limousin avait déjà dit son attachement aux valeurs réactionnaires en 2012 alors qu'il était candidat du MPF, et le Gérard Andrieux du FN en 2015. Il "étudie" aujourd'hui dans la boîte à fabrique idéologiquede Marion Maréchal Le Pen....La vraie question est : que n'est-il investi par le FN ?
Signaler RépondreIL faut organiser un combat Démocrates chrétiens/Démocrates musulmans jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un... Dieu reconnaîtra les siens j'imagine...
Signaler Répondreça passe pas de dire que les dirigeants du RN sont "en famille" donc pas du tout du peuple,
Signaler Répondreet qu'ils font partie de la JET SET donc pas du tout du peuple ?
vous faites croire que les lyonnais pensent certaines choses et pas d'autres ? objectif de ce média ?
Vos valeurs .........elles puent du c..l
Signaler RépondreC’est vraiment super ! Enfin des gens de convictions rassemblés pour libérer Lyon de l’emprise macroniste !
Signaler RépondreEnfin un grand rassemblement de gens de valeurs pour notre ville !
Signaler RépondreTout à fait.
Signaler RépondreBeau rassemblement des gens courageux
Signaler RépondreJe ne suis pas étonné, le chef de la milice de la ville a été protégé par les catholique et leur église après 44
Signaler RépondreS'ils font des petits il faudra pas les garder
Signaler Répondreles crétins démocrate avec le rn !!! il en pense quoi le maire du 2ème
Signaler Répondre