Stéphane Bern regrette les "taxes mesquines de petits comptables", et accuse "un gouvernement qui ne comprend rien aux enjeux du patrimoine".
Pour rappel, le ministre de la Culture, Franck Riester, s’était engagé en novembre comme l’an dernier à reverser auprès du Loto du patrimoine les taxes prélevées. Mais les sénateurs préféraient inscrire cette exonération dans la loi. Une mesure supprimée donc par les députés, et qualifiée de "tuyauterie budgétaire" incompréhensible.
Stéphane Bern affirme qu'il ne lâchera "rien jusqu’à obtenir l’exonération", assurant entrer "en résistance pour défendre notre patrimoine".
des salauds qui volent et détournent des fonds qui servent le maintien du patrimoine français..mais de quels droits s'attribuent-ils ces sommes qui ne leur appartiennent pas? faites le siège de leur permanence en signifiant votre refus de ce hold-up...mais réagissez b...del!!
Signaler RépondreCe loto du patrimoine a qui rapporte l argent a l état et pas au patrimoine Du jolie Mr Bern retourner faire du journalisme auprès des riches la est votre vrai place Il vous prenne pour un C.....
Signaler Répondre