Ainsi, la journée de vendredi promet d'être chargée, selon Bison Futé, qui hisse pourtant le drapeau vert. Il sera conseillé d'éviter de quitter les grandes métropoles entre 10h et 15h, ou après 20h.
Samedi, la journée sera classée orange. "La circulation sera dense aux sorties des grandes métropoles avec pour conséquence des bouchons sur les rocades et les grands axes radians. On attend des ralentissements dans la traversée de Lyon, ainsi que sur les axes menant vers les stations de sports d’hiver (A40, A42, A43)", prévient Bison Futé.
Bison Futé qui annonce également une journée du 24 décembre chargée, notamment "sur les axes desservants les zones commerciales. Il en sera de même pour les secteurs commerciaux des centres des grandes villes".
Et alors ? C'est pas un problème. Allez retrouver votre famille avec votre voiture, la vôtre ou par le biais du covoiturage Blablacar.
Signaler RépondreMoi je pense surtout aux SDF, aux démunis, aux gens seuls et isolés sans famille, qui vont se retrouver dans la détresse, la solitude pendant ces fêtes.
Vous êtes privilégiés et vous rouspétez parce qu'il y aura moins de trains.
Rien ne vous empêche de vous déplacer en voiture.
Et aussi, merci de penser un peu à tous les pauvres démunis dans la détresse pendant ces festivités, au lieu de pleurnicher égoïstement et inutilement sur votre sort.
Des autoroutes ? Déjà privatisées, voyons!!
Signaler RépondreDes réunions de famille ne se feront pas, des enfants n’auront pas leurs cadeaux à temps, des réservations seront perdues. La faute aux trains (!) qui ne rouleront pas.
Signaler RépondreA la concurrence ???
Signaler Répondrepour Noël classé Orange...normal...comme du poisson en "papillotte" à cette pèriode...lol !
Signaler RépondreLa SNCF championne mondiale des retards, des salaires mirobolants et des avantages sociaux .....payée par l’impôt va se rendre encore plus détestable avec les caprices de ses agents.
Signaler Répondre