A Lyon, ils appellent à une nouvelle manifestation ce jeudi pour "demander au gouvernement le retrait total du projet sans délai".
"Sans annonce du retrait, il n'y aura pas de trêve", prévient l'intersyndicale.
Le cortège partira à 11h30 de la gare des Brotteaux.
et laissez-nous mourir au travail ! c'est pas pasque vous voulez une retraite qu'il faut l'imposer à tous les français !
Signaler RépondreBientôt pénurie d'essence mais les médias ont pour ordre de le cacher.
Signaler RépondreMdr merci pour ce trait d'humour!
Signaler RépondreCouper l'électricité à des milliers de personnes, dont des personnes âgées, ou priver les enfants de voir leurs parents ou grand-parents pour Noel, il faut une certaine forme de "courage"...
"Travailleurs" faut pas charrier quand même !
Signaler RépondreSoutient aux courageux travailleurs en lutte
Signaler RépondreSi les GJ et les CGT avec leurs drapeaux rouges (symbole de paix et de prospérité comme l'histoire l'a prouvé...) pouvaient s'abstenir de brûler ou saccager les sapins de noêl vendus par des gens qui bossent ça nous arrangerait !
Signaler Répondrehttps://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-des-manifestants-brulent-des-sapins-de-noel-en-vente-a-bellecour/
Je sais bien que les vendeurs de sapin sont d'ignobles capitalistes privilégiés mais quand même....
Ces syndicats nous font vraiment chier ! Ils tuent le pays ! On est plus à l’après guerre... Il y en a qui veulent bosser, alors laissez nous aller bosser sans prendre les gens en otage !!!
Signaler Répondre