L'OL vient d'annoncer la signature d'un contrat de rachat des actifs du club du Reign FC aux Etats-Unis pour un montant de 3,51 millions de dollars. "Ces actifs seront portés par une société de droit américain nouvellement créée et détenue à hauteur de 89,5% par OL Groupe, représentant un investissement de 3,145 millions de dollars", annonce le club dans un communiqué. L'ancien investisseur et dirigeant du club détiendra 7,5% et les 3% restants sont pour le président de LDLC ASVEL Tony Parker, "ambassadeur de la marque OL aux États-Unis".
L'objectif du club rhodanien avec cette acquisition est clair : "accompagner le Reign FC au plus haut niveau, comme l’Olympique Lyonnais a su le réaliser avec son équipe féminine en Europe".
La tâche s'annonce plus facile quand on sait que Megan Rapinoe, Ballon d'Or et championne du monde 2019, et Jessica Fishlock, championne de France avec l'OL, évoluent au Reign FC.
.... et comme j'aimerais que vous ayez raison :))
Signaler RépondreOui mais vendu 90 euro mini a des pigeons
Signaler RépondreEt l'an prochain, l'OL en ligue 2 ! On se marrera bien !
Signaler Répondreregardé la photo il rigole normal beaucoup vont au stade et achete des maillots made china coup de fabrication 2 euros
Signaler RépondreCe type, je ne peux plus le voir en peinture
Signaler RépondreIl est mesquin, profiteur des faiblesses des élus qui se redorent le bourrichon sur le dos des contribuables, juste bons à payer ce qu'ils décident dans l'intérêt privé de leur pote qui leur ouvre les loges (payé encore par les contribuables)
Les footeux de la honte !! C’est du business on lu mais plus du sport !
Signaler RépondreC'est vrai qu'en ce moment il vaut mieux investir dans le soccer que de rendre l'argent public ! La fin est proche
Signaler Répondrevous voyez pas ya que l'argent quil veut le foot business raporte arrête d'aller au stade
Signaler RépondreOn en est où du remboursement des 460 millions d euros « prêtés » par les lyonnais, à qui on n a pas demander leur avis?
Signaler RépondreBien joué, il faut vite rebondir à l étranger , grand visionnaire de l économie du sport. Je suis fan . Pour l OL masculin le départ de Lacombe est trop pénalisant et il faut oser tout casser
Signaler Répondreil ferait mieux d'acheter des bons joueurs pros...ça changerait!
Signaler RépondreVous passerez le bonjour à Donald.
Signaler RépondreEt l équipe masculine à quand les gds joueurs ?
Signaler RépondreC est ce que je dit Lyon restera un petit club point barre