Entre attachement et intérêts financiers. D'après l'Équipe, l'Olympique Lyonnais souhaiterait se rapprocher de Memphis et son agent pour discuter autour d'une prolongation de contrat.
Le Néerlandais est actuellement lié avec les gones jusqu'en juin 2021. Mais alors qu'il vient de se faire opérer à Rome de son genou gauche, le neo-capitaine pourrait décider de prolonger l'aventure entre Rhône et Saône.
L'Olympique Lyonnais n'en serait pas à son coup d'essai en faisant prolonger un joueur blessé. C'était déjà le cas notamment avec un certain Claudio Caçapa, en 2005, alors que le Brésilien était blessé au genou.
Cela montrerait ainsi l'attachement qu'a le club envers son ailier gauche. Mais il faut également y voir des intérêts propres au club. En effet, avec un contrat qui court jusqu'à la fin de saison prochaine, la peur de voir le joueur partir libre se fait grandissante.
Il sera en effet difficile voire improbable de vendre Memphis l'été prochain à un prix raisonnable, du fait de la longue et contraignante blessure de ce dernier. Jean-Michel Aulas a donc tout intérêt à chercher à prolonger le joueur de 25 ans. Affaire à suivre...
.... moi fidèle à louloute, sur LM, pour lui remémorer les vérités sur ce qui a été la gabegie du siècle sur l'agglo de Lyon !!! ..... ou comment des ex élus ont activement participé à l’enrichissement d'un financier par le biais de mensonges et de détournements des lois et de la morale !!
Signaler Répondreet oui fidèle soutien de l'OL, pas anti un jour et pro le lendemain
Signaler Répondremais de cela vous n'avez guère l'habitude
.... et en plus louloute prolonge aussi :))
Signaler Répondre.... mais notre martine rip. est à la peine, personne n'en veut... même pas le JMA :))
Et si l'OL gagnait la champion's League ? Et si Aulas était maire de Lyon ? Ça sent la fin de l'année , les journalistes sont à la peine !
Signaler RépondreDédicace a Eddy Mitchell plutôt
Signaler RépondreDédicace à Johnny
Signaler RépondreBonne idée car il connait le club .
Signaler Répondre