C’est comme cela qu’Eric Lafond dépeint les candidats aux élections métropolitaines 2020 dans sa vidéo-montage publiée pour les fêtes.
Le candidat 100% Citoyens aux élections municipales s’attaque aux promesses "folles" réalisées par les prétendants au siège de président de la Métropole de Lyon.
On y voit donc Gérard Collomb annoncer un métro à 2 milliards d’euros, David Kimelfeld jurer qu’il réalisera un prolongement de toutes les lignes de métro pour 10 milliards et François-Noël Buffet (LR) un Central Park au sud de l’agglomération. Tandis que le pauvre Bruno Bernard (EELV) en est réduit, dans son costume ridicule, à seulement crier "Sauvons la planète".
Dans le même temps, Eric Lafond, lui aussi grimé en père de Noël, intervient à quelques reprises pour rappeler que selon lui, on peut faire mieux et moins cher.
"Dans notre hotte, un programme innovant, réaliste et économe", promet le candidat malheureux des deux précédentes élections municipales.
.... plutôt la martine rip. qui se voit imposée une 'diète politique" :))
Signaler Répondre.... quel bonheur de voir autant de déshérence dans sa démarche, cela me rappelle le " feu JS " :))
vous faites une diète intelectuelle ?
Signaler Répondre... et comment il dépeint notre martine rip., celle qui se prend gamelle sur gamelle, alors qu'elle se croit et s'imagine politicienne ?
Signaler Répondre.... je viens de la voir, elle fait peine, elle maigrit :))
Effrayant....en effet c'est du ressort de la psychiatrie.
Signaler RépondreSurtout que les plus grands admirateurs du french cancan étaient les allemands :)
Signaler RépondreLes critiques des larves et des victimes congénitales ici ne font que renforcer l'urgence de notre position basée sur la probité. C'est un concept inconnu aujourd'hui....
Signaler RépondreVotre post peut effectivement prêter à sourire, quand on le considère au 1er degré. Mais si l'on examine la tendance des finances publiques depuis des années, notamment depuis l'élection de micron 1er, on ne peut que constater leur dégradation : 23 % de déficit publique en 2018 (Cf. Rapport de la cour des comptes sur l'exécution du budget 2018) et une prévision à 34 %pour 2019, soit environ 100 milliards, qui correspondent à de la dette.
Signaler RépondreOu cela nous mene-t'il ? Ou nous mènent s'ils ?
La population doit effectivement se réveiller...
au pas de l'oie et que ça saute!
Signaler RépondreII est difficile de savoir si c'est du 1er degré ou de l'humour? Si vous croyez à ce que vous dites, il a du souci à se faire pour votre santé mentale et à celle de ceux qui acquiescent....
Il se tire sur l'élastique, celui-là !!!
Signaler RépondreLe parti de Loi et d'ordre avec des partisans maintes fois condamnés par la justice..
Signaler RépondreVous radotez toujours les mêmes balivernes et cela est lassant.
Signaler RépondreIl ne faut jamais prendre ses désirs pour des réalités.
L'humour. Pendant qu'on dansait le cancan dans les cabarets, la France a été envahie DEUX fois par l'Allemagne.
Signaler RépondreLe Parti de Loi et d'Ordre mettra une fin à cette légèreté qui rend la populace inconsciente des dangers omniprésents qui menacent la nation. A travers cette vidéo, nous comprenons clairement lorsque les ennemis de la République essaient de nous 'divertir' avec leurs visions déformées de la réalité dure à laquelle nous devons faire face tous les matins.
“L'ordre est une tranquillité violente.”...Victor Hugo
Signaler RépondreUn peu d'humour ne fait pas de mal.
Signaler RépondreLe Parti de Loi et d'Ordre interdira la diffusion de ce genre de 'divertissement' dégénéré qui dénature l'image générale des personnes patriotiques qui consacrent leur vie à l'amélioration du sort du peuple. La bande qui fait l'objet de satire de Lafond sera vite oubliée, pas la peine de les immortaliser avec une vidéo sans intérêt idéologique. Au contraire, nous devons rehausser l'image de la classe dirigeante pour gagner l'adhésion du peuple !
Signaler Répondre