Si tonton Yves avait prévu de venir en train, il est probable que sa part de dinde soit à redistribuer autour de la table. Car la SNCF a annoncé de fortes perturbations ces mercredi et jeudi, à cause de la grève contre la réforme des retraites.
Ce 25 décembre, seulement 1 TER sur 5 circule en Auvergne-Rhône-Alpes, tandis que le trafic TGV est également impacté avec seulement 8 allers-retours Paris-Lyon, 2 allers-retours Marseille-Lyon et 1 aller-retour Montpellier-Lyon.
Concernant jeudi, la SNCF se veut plus optimiste avec 1 TER sur 4 en région, 10 TGV A/R Paris-Lyon, 6 Marseille-Lyon et 2 Montpellier-Lyon.
Les voyageurs sont invités à ne pas se rendre en gare et à vérifier la veille de leur départ, dès 17h, sir leur train circulera bien.
Les aventures de Josh Randall ...et le coté obscure de la mythologie
Signaler RépondreJ'ai clairement signalé que ces gens ont l'obligation de travailler lorsqu'ils sont en grève ce qui n'est pas le cas pour la SNCF et la RATP.
Signaler RépondreLe droit de grève est un droit, je l'exerce pendant que mes copains sont sur le terrain moi ça me fait des vacances et ceux qui sont pas content... bah il n'ont qu'a faire la grève aussi...
Signaler RépondrePersonne ne les a obligé à faire ce métier... bientôt ça va être de ma faute !
Signaler RépondreLes agents EDF en grève qui pilotent une centrale nucléaire sont obligatoirement présents au travail et assurent la sureté de l'installation.
Signaler RépondreLes agents hospitaliers en grève soignent les gens 24 heure sur 24.
Ces gens ne sont pas chez eux à faire le réveillon.
SNCF = 73 ans de grève !
Signaler RépondrePour libérer les otage vous enverrez surement Anders Behring Breivik.
Signaler RépondreJoyeux Noël :-)
Signaler RépondreOn peut le voir différemment, cette poignée de "privilégiés nantis" va enfin pouvoir faire un repas de famille le 25 cette année pour Noël … plutôt que d'être dans un train, une gare, un poste d'aiguillage, un hôpital, une centrale nucléaire …
Joyeux Noël :-)
C est honteux...cette minorité de privilégiés qui emm.erde la majorité
Signaler RépondreDe plus c est encore nous qui allons payer, le coût de cette grève, sans compter les petites entreprises qui risquent de fermer et de pauvres employés qui vont perdre leur boulot, beau cadeau pour eux de la part de cette caste
Le Parti de Loi et d'Ordre ne toléra plus la prise d'otage de la population par une minorité d'illuminés égoïstes. Votre moment de libération arrivera en 2020 lorsque nous serons en contrôle de la situation après le départ ignominieux des pauvres personnages laxistes qui ont aidé à la destruction de Lyon et ses environs. Patience, patience, nous arrivons. Tempus fugit.
Signaler Répondre