L’élève et sa monitrice s’entraînaient au freinage d’urgence et avaient donc pilé devant un feu tricolore au vert. Une situation qui a révolté le groupe d’individus qui a dégradé le véhicule, cassant un rétroviseur et un feu arrière et dégradant une portière.
Poursuivis dans les rues de Bron par la monitrice, les jeunes seront finalement interpellés par une patrouille de police, sauf un qui a réussi à s’enfuir.
Les fonctionnaires retrouveront sur eux une bouteille d’alcool qui portait encore son antivol.
Sur la base des témoignages, l’auteur des dégradations a été identifié. Ce mineur était présenté au parquet ce vendredi.
Allor sa ne sais pas passer dutout comme sa vous aver percuter un amis a moi au feu vert et il ses énerver ses partie loin pour rien et nous ne somme pas des racailles on ne vous a pa agresser et la ses le jeune qui a été déféré au pallai et vous aver mentie devant lopj vous aver tous remis sur moi volé de bracelet tout allor que rien avoir bref
Signaler RépondreComme ça l'élève aura été sensibilisé aux dangers du car jacking, finalement merci à ces jeunes sdf.
Signaler RépondreMerci à la gérante de l’auto-école de rétablir la vérité des faits ! Marre de ces journaleux qui écrivent n’importe quoi pourvu qu’ils aient la primeur de l’info Bon courage à vous et à votre élève !
Signaler RépondreIls ont arrêtés les sdf mineurs déséquilibré ?
Signaler RépondreLe procureur sera très sévère lors du rappel à la loi, il va dire "vilain garnement, si vous recommencez encore 30 fois vous aurez un avertissement et au bout de 10 avertissements, vous aurez une condamnation à une amende avec surcis".
Et oui en france la justice est implacable avec les racailles !!
Ahlala ces sdf!
Signaler RépondreEn espérant que vous n'aurez pas d'autres problèmes avec ces racailles ou leurs grands frères... ????
Signaler RépondreVous avez entièrement raison de rectifier ! Cette racaille impunie ne représente absolument pas la vraie jeunesse ! Mais, les codes journalistiques imposent ces raccourcis ... Personne n'est dupe sur cette racaille.
Signaler RépondreBravo pour votre courage ,. Prenez soin de vous cette racaille a toutes les adresses et sait faire pression . Et notre pauvre justice complice fera peu pour vous ....
Signaler RépondreRectification, pas des ´ JEUNES, mais de la RACAILLE, c’est mieux.
Signaler RépondreCommentaire débile . La juge a été embêtée dans le cadre de ses fonctions. Là c'est des petits merdeux qui foûtent le bordel. Rien à voir. Le président de la République quel qu'il soit ne va pas envoyer des fleurs à tous les faits divers de France et de Navarre.
Signaler RépondreEt moi le rétroviseur... Je me rétablis difficilement, j ai obtenu 15 j ITT...
Signaler RépondreJe suis la voiture et je confirme les faits
Signaler RépondreDe tout coeur avec vous et honte a lyonmag d ecrire n importe quoi
Signaler RépondreIl est de bon ton de rétablir les faits. Très honnêtement, à la lecture de cet article, on peut se poser la question sur le maintien de la sécurité. Mea-culpa, j'avoue avoir été une des premières choquées par un potentiel manque de compétences.
Signaler RépondreEffectivement vos dires semblent cohérents.
Remettez vous bien de cela.
Je suis là Gérante de l'auto-école agressée gratuitement.. Je vais rétablir la vérité.. On ne s'entraînait pas.. On était juste au feu vert quand ils ont surgit en courant devant notre véhicule après avoir volé 5 bouteilles de vodkas. On a dû faire un freinage d'urgence pour eviter de les écraser. Cela a fortement énervé ce groupe et le meneurs a décidé de vouloir nous violenter en ouvrant la porte de mon élève. J'ai dû intervenir. De colère celui ci nous a cassé le véhicule et en a profité pour me voler mes brasselets au poigné gauche. Ils sont tous mineurs. 3 ont été interpellés après les avoir poursuivi.
Signaler RépondreMaintenant attendons..
D. Robert
Bonjour, je suis là Gérante de l'auto-école Écart de Conduite à qui cela est arrivé.. Je rétablie la vérité..
Signaler RépondreOn ne s'entraînait pas.. On était juste au feu vert quand ils ont surgit en courant après avoir volé 5 bouteilles d'alcool.. On a dû faire un freinage d'urgence pour éviter de les écraser.. Et là cela a dégénéré.. Voilà..
Ils étaient 7 au départ.. 3 ont été appréhendés..
Mon élève et moi même restons très choquées par cette violence GRATUITE..
Dolorès Robert
Mais attention, surtout pas d amalgame, ce n'est pas de leur faute....
Signaler Répondrese sont des vaches sacrees plus le droit de les toucher et bientot de les parler ensuite de les regader.
Signaler RépondreEncore des jeunes de notre époque, absolument pas éduqués correctement.
Signaler RépondreQuelle honte leurs parents, mais qu'ont-ils dans la tronche ?
Quand on veut des gosses, on s'en occupe, on les élève correctement, merci.
La parentalité est une lourde responsabilité qu'il faut assumer sérieusement et pas de manière laxiste, légère, démissionnaire.
Espèce d idiot, la bouteille, ils l ont volée !!
Signaler RépondreVous oubliez "sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, ils ont été relâchés dans l'attente d'une convocation judiciaire " :)
Signaler RépondreVous avez raison. Plus rien n’arretera La violence !!.
Signaler RépondreFrance, terre apaisée
Signaler RépondreBRON ville gâchée et lieu de rdv de beaucoup d alcooliques ... devant la bibliothèque , dans les squares autour de la mairie , parking du casino centre ... Que fait le maire ?
Signaler Répondreje.suis d'accord avec toi sut le fait de s'en prendre à deux femmes lorsque l'on.est 4 hommes mais c'est aussi plus facile de tenir de tels propos au chaud derrière son écran d'ordinateur
Signaler RépondreMerci de remplacer jeunes par délinquants mineurs ou SDF de moins de 21 ans
Signaler Répondreque la justice va s'empresser ou convoquer aux calendes grecques. Un laxisme et une sympathie qui s'expliquent par un accord tacite entre juges et racailles : les juges et leur copains ne sont pas enmerdés (voler, violer, tabasser.....) et ces mêmes juges les laissent s'en prendre au petit peuple que cette justice méprise et hais.
Signaler RépondreIls savent plus quoi inventer ces abrutis pour faire parler d'eux... :(
Signaler RépondreEncore une réussite de Macron. Pas un mot du gouvernement en guise de soutien pour ces deux victimes, alors que quand une juge avait été embêtée tout le gouvernement lui avait envoyé des fleurs.
Signaler Répondre2 poids 2 mesures.