Mais aussi pour les gendarmes appelés à la rescousse ce vendredi soir car un premier coup de feu avait été entendu, provenant du numéro 42 de la rue de la commune rhodanienne.
Or, à cette adresse vit un octogénaire que l’on sait armé. Cet ancien chasseur qui a de gros problèmes de voisinage a déjà fait usage de son arsenal et tirait en l’air pour calmer les ardeurs des riverains avec qui il était en conflit selon le Progrès.
Les militaires postés devant sa maison ont attendu plusieurs heures avant qu’un second coup de feu ne soit tiré vers 1h du matin.
Le GIGN a alors été appelé en renforts. Arrivé d’Orange, le groupe d’intervention a pris position au petit matin et a, après avoir investi la villa, interpellé dans le calme le vieil homme retranché peu avant 8h.
Placé en garde à vue, l’octogénaire devra s’expliquer sur son comportement et les raisons qui l’ont poussé à tirer à deux reprises.
D’innombrables faits sont là pour étayer votre constat !
Signaler RépondreDommage que des journalistes ne questionnent pas l'état major de la gendarmerie sur ce déploiement de personnels venu de très loin.
Papymouzo on t'a dit de pas jouer avec ton flingue à la maison !
Signaler RépondreNi l'un, ni l'autre.
Signaler RépondreD'autant plus de raisons de bien surveiller Gabriel Matzneff, un autre octo qui se sent traqué par la société....
Signaler RépondreTu préfères les mouvements de "jeunes" qui cassent tout qd ils perdent (ou gagnent ?) un match de foot ??
Signaler Répondreoui
Signaler RépondreComme dirait la fachosphere : on veut le nom du tireur qui terrorise ses voisins !!
Signaler RépondreOn nous demande de faire des économies alors pourquoi le GIGN d Orange alors qu il y a le RAID à Lyon. Ils font parti du même ministère!!!!!!!! et tout ça pour un papy fou ???? ????
Signaler RépondreC'est plus facile d'interpeller un octogénaire avec des renforts du GIGN sur d'interpeller la racaille...
Signaler RépondreLe papy flingueur a voulu rejouer la répartie culte du film
Signaler Répondre"Les tontons flingueurs"...
"les cons ça osent tout c'est comme çà qu'on les reconnait..."
Pourquoi pas l'armé , 2 hélicos , et la troupe en arrière garde de protection du GIGN...?
Signaler RépondreToi y en a vouloir dire quoi ?
Signaler RépondreArrivé d Orange .ils viennent de loin les mecs pour si peu...pas de gens compétant ici.pauvre France
Signaler RépondreComme toi dans TON EPAHD ,tu es le poil à gratter et le pince sans rire .
Signaler RépondrePour les abrutis qui commentent sans connaître l'histoire: Ce mec laisse son gros chien se ballader tranquilement et sa fait peur aux enfants et a certaines mamans, le conflit a démarré de là. Et il est fou, sérieusement il le dit lui lui-même.
Signaler RépondrePauvre vieux .... on lui a fait quoi pour qu' il tire en l air ?
Signaler RépondreSi il porte plainte , c est sans résultat ! Alors c est tout ce qu' il a trouvé probablement ! Pour q on arrête de le faire ch ....
Niveau abruti de voisin, tu dois être bien placé
Signaler RépondreSi C est pour se défendre et de se faire emmerder par ces abrutis de voisin et bien il a eu raison pointbarre
Signaler RépondreUn mouvement d'avenir fait de vieux qui n'assument pas le passé de la France, et qui sont totalement dépassé.
Signaler Répondreétait ce bien nécessaire de faire intervenir le GIGN pour un octogénaire grincheux armé d'une pétoire?
Signaler RépondreSoutien à cet ancien..Ses voisins délinquants le poussent à bout
Signaler RépondreD'ici 24h il sera dehor et tranquille en attendant qu'il recommence
Signaler Répondre