Elle a retrouvé samedi son vélo volé rue Paul-Bert dans le 3e arrondissement. Non pas dans la rue mais sur Le Bon Coin ! La bicyclette était disponible pour une cinquantaine d’euros.
La cycliste a donc pris rendez-vous avec le vendeur mais a également prévenu la police qui est venue avec elle récupérer son bien. Il s’agissait en fait d’un adolescent de 15 ans qui avait mis en vente le vélo une dizaine de minutes après l’avoir volé. Ce dernier a été interpellé.
"ça va que le voleur n'a pas tous ses neurones connectés"... Encore un coup de Rayan et son pote?
Signaler RépondreS'il est vrai que des personnalités politiques trichent, volent, jusqu'à preuve du contraire, cela reste le fait d'une minorité. Que ceux qui les accusent tous en bloc d'être des voleurs en apportent la preuve. Il est trop facile de les accuser sans pouvoir le prouver. Cela relève de la diffamation. Que diraient ces accusateurs si un anonyme les accusait eux-mêmes d'être des voleurs, juste pour le plaisir de salir?
Signaler RépondreCe qui me gêne le plus, c'est de constater, malgré les condamnations des politiques malhonnêtes par les tribunaux (Juppé, Balkany, Tapie et d'autres), que de nombreux électeurs sont prêts à les remettre à leurs postes. Ça c'est ignoble!, Ce sont ces électeurs qui salissent la démocratie. C'est un encouragement à la délinquance.
Quand aux parents de mineurs délinquants récidivistes, bien sûr qu'ils devraient être plus sévèrement et plus tôt condamnés. Ces parents ne sont pas dignes d'être en charge d'enfants.
Ah mais on est tout à fait d accord! Nous avons tous compris que le monde politique est celui des magouilleurs et des voleurs.... plus particulièrement en macronie!!!!
Signaler RépondreMais n empêche que ce ne sont pas les politicards qui élèvent les gamins... ce sont leurs parents! Vous ne trouvez pas effrayant que des adultes laissent, voire encouragent, tous ces mineurs à emprunter le chemin de la délinquance?
Éduquer son enfant, c est lui apprendre le bien et le mal, l entourer, l aimer, le punir si il le faut.... ça n est pas être absent ou lui passer toutes ses conneries!!! Éduquer c est aussi construire la nation de demain!!!!!!!!! Et ça, bon nombre de « parents » détruisent notre cohésion nationale en créant de véritables cas sociaux!!!!!!!!!!!! Et en toute impunité !!!!!!!!!
Qu'on mette d'abord en tôle , les élus qui volent le fric du peuple ! Car quand on est élu , on a Vocation à donner l'exemple !
Signaler RépondreCombien de mis en examen , dans le gouvernement actuel , sans compter des autres gouvernements du passé !!!!!
Après , quel exemple ont les Minos , quel exemple ?
Remarquez , quand on voit ce que chouravent les politiques , par leur magouilles , de prises d'intérêts , malversations , voir pots de vins !
Signaler RépondreÇa se chiffre en millions d'euros !
Combien de mis en examen chez Larem ?
COMBIEN ? ET COMBIEN SONT DERRIÈRE LES BARREAUX ?
Aucun pour l'instant !
Alors le gazier qui vole un vélo , il va aller au gnouf ?
Mettez d'abord les voleurs en costards , en tôle et après on avisera !
Sacré gouvernement Exemplaire de Macron !!!!....... Une pure fumisterie !
Un acheteur de vélo a généralement une facture et sur un vélo utilisé au quotidien, il y a toujours une particularité, des pneus différents, un autocollant, un accessoire, une chambre a air changée, etc.., et puis il existe le marquage BICYCODE unique et gravé sur le cadre et répertorié sur un site avec photo, facture.
Signaler RépondreLeBonCoin est la caverne d'Alibaba des voleurs et autres arnaqueurs en tous genres.
Signaler RépondreLes vols de velos à Lyon sont frequents et incessants. Pourquoi n y a t il pas d espaces securises sous video surveillance comme à Strasbourg ? Lyon veut jouer la Belle Verte sans s en donner les moyens
Signaler RépondreEncore un mineur, le juge admettra une bêtise de jeunesse... sûrement la 30-ieme
Signaler RépondreLe voleur sera libre, sans contrainte judiciaire, en affirmant être le produit de la société qui l exclu!!!
Les parents, responsables civilement, ne seront pas dérangés et encore moins sanctionnés
Combien de parents sont les complices et sponsors de très jeunes délinquants? Combien sont jugés? Combien d enfants délinquants sont retirés à leurs parents pour un centre éducatif fermé qui leur offre un cadre??
Tant que les parents ne seront pas sanctionnés, rien ne changera.... pour ce qui est de condamner les délinquants, les français ont fait le deuil
Bravo la surveillance des parents
Signaler RépondreFaut supprimer toutes les alloc aux parents de racailles, on résoudrait en plus les problèmes de déficit de la france..
Signaler RépondreLes vélos ont un numéro de série même les made in china de tecathlon...
Signaler Répondremwai je suis perplexe, dans l'absolu les vélos sont produit en masse, comment prouver que c'est son vélo et pas le vélo du vendeur issu de la même gamme ? ça va que le voleur n'a pas tous ses neurones connectés, il n'y aura pas trop de défense, mais bon ce genre d'auto justice est très risquée.
Signaler RépondreLe bon coin
Signaler Répondrej'ai cru pendant 2 min que c'était les braqueurs du mac do
Signaler RépondreA la la le bon coin Le meilleur site pour le recel
Signaler RépondreDécidément ses parents mériteraient de sacré coup de pieds au cul !!!
Signaler RépondreMaintenant à eux de faire le nécessaire s'ils en sont capable !!
Dans le livre sacré du "garnement", on coupe la main aux voleurs...
Signaler RépondreOn coupe un doigt ! Et hop recommencera plus ! Ou sont les parents ?
Signaler Répondre