Après une première proposition avoisinant les 20 millions d’euros refusée par Jean-Michel Aulas, le Hertha Berlin devrait revenir à la charge. Selon RMC, l’actuel 12e de Bundesliga s’apprête à formuler une offre de transfert de 25 millions d’euros pour le milieu de l’Olympique Lyonnais Lucas Tousart.
Avec l’arrivée de l’ancien sélectionneur de la Mannschaft, Jürgen Klinsmann, le Hertha Berlin se veut ambitieux. Après avoir sondé Granit Xhaka (Arsenal) et Kevin Strootmann (OM), les Berlinois ont jeté leur dévolu sur le capitaine des Bleuets.
Mais l’OL n’entend pas se séparer du joueur arrivé il y a de ça quatre ans. Critiqué par certains supporters pour son manque de verticalité dans ses passes, Lucas Tousart dispose du soutien de l’institution. De plus, les blessures contractées en décembre par une partie de l’effectif rhodanien n’incitent pas la direction à vendre. Enfin, alors que Lucas Tousart espère franchir la porte de l’équipe de France, un export outre-Rhin pourrait réduire la visibilité du milieu aux yeux de Didier Deschamps.
Il n’en reste pas moins qu’une telle offre aura peut-être de quoi faire réfléchir, alors que Lucas Tousart avait été recruté à Valenciennes pour 2,5 millions d’euros. Mais Jean-Michel Aulas voudra certainement trouver un remplaçant avant toute éventuelle négociation. En cas d’échec dans le dossier Tousart, le Hertha Berlin pourrait se pencher vers un autre profil de Ligue 1 : Julian Draxler.
Magnifique quand un ex socialiste défend bec et ongle un des plus grands capitaliste de France, on ne peut qu'en conclure que les gens de gauche ont bien été trompés.
Signaler RépondreNotre Sturla est (comme il dirait) un exemple EMBLEMATIQUE de la décrépitude du PS, et de leur conversion à LREM.
Si Lyon passe les 8eme de final de Champions League , je me fais moine !
Signaler RépondreAvec l'équipe de branques que l'OL a cette année ?
CR7 risque de se régaler au Groupama Stadium !
Pauvre Lopes qui va se prendre une humiliation de la part de son pote de sélection portugalaise , et vraiment à l'aise !
..... mais oui, avec un peu d'espoir..... mais les actionnaires attendent du concret, et pour les 1/8ème de finale, cela lui laissera comme un goût amer de prendre la volée par la "Juve" :))
Signaler Répondrele prochain bilan sera certainement très bon avec les 1/8e de ligue des champions et les recettes qui vont avec
Signaler Répondrebonne année 2020 aux hommes de bonne volonté
Il faut vendre, la relève est là et attend chez les "Baby Gones", de toute façon la saison est cuite, qu'il reste ne changera rien.
Signaler Répondre..... sauf que le JMA se trouve un peu "étriqué" dans son costume... doit il soutenir son équipe et au lieu de vendre acheter de quoi compenser ses dernières victimes ou doit il satisfaire ses actionnaires pour son prochain bilan qui sera encore une fois en dessous de ses objectifs ... un peu lunaire :))
Signaler Répondrehttps://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/
c'est un bon prix mais le joueur est actuellement indispensable à l'équilibre de l'équipe
Signaler Répondre