Après de nombreux internationaux français évoqués, place aux joueurs à potentiel. Selon RMC Sport, l’Olympique Lyonnais s’apprêterait à faire une offre au Benfica Lisbonne pour le milieu de terrain de 20 ans Gedson Fernandes. Celle-ci prendrait la forme de prêt, avec une option d’achat qui pourrait avoisiner les 40 millions d’euros.
À la recherche d’un milieu à vocation offensive pour pallier les longues absences de Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay, la cellule de recrutement de l’OL aurait coché le nom de ce jeune espoir portugais. Le club a pu analyser ses performances lors de la double confrontation en Ligue des Champions, même si le joueur avait déçu lors de ces deux sorties.
Il n’en reste pas moins que Gedson Fernandes reste un joueur à fort potentiel. Ses performances en sélection chez les jeunes lui ont permis d’éclater aux yeux des recruteurs. Il a même joué quelques minutes avec la sélection championne d’Europe en 2018. Gedson Fernandes a pour habitude de jouer sur le côté droit, mais il peut également évoluer dans l’axe. Il s’appuie sur ses qualités physiques et techniques pour faire la différence en 1 contre 1.
Jean-Michel Aulas, actuellement en vacances, devrait donc transmettre une offre à son retour au bureau. L’entraîneur Bruno Lage ne retiendra probablement pas le joueur, étant donné son temps de jeu (12 matchs disputés, 4 en tant que titulaire). En revanche, les dirigeants lui accordent encore un certain crédit, et surtout une valeur financière importante. Aucune offre en dessous de 40 millions d’euros ne devrait être ainsi acceptée. Pour voir Gedson Fernandes arriver entre Rhône et Saône, il faudra donc encore casser la tirelire.
..... sauf que Gerland n'est pas une opération immobilière, ni aucune infrastructure sportive en France :))
Signaler Répondre.... le JMA fait quoi à Décines ?
.... il construit et s'enrichit sur le dos de la commune, ce qui prouve quand même que nos ex maires socialistes étaient bien incapables de penser par eux-mêmes au développement de leur ville !!
Gerland a été construit sur fonds 100% publics mais on ne vous a jamais vu vous indigner, ni pour le stade de france etc etc
Signaler Répondre... et non, seul stade français auquel on participé avec l'argent public des ex élus et des élus encore en fonction peu vertueux de la morale, pour avoir autant donné à leur ami financier, cela même dénoncé par un reportage à l'échelle nationale..... révisez l'histoire...
Signaler Répondre..... et le comble, c'est que même le promoteur de l'affaire, le célèbre Giorgi de Lyon, dit bien bien que sans le "cadeau" sur le prix des terrains, JAMAIS ce financier n'aurait construit quoique soit !!!
seul stade français construit sur fonds privés, révisez vos manuels
Signaler RépondreQUEL JOUEUR D EXPERIENCE ! MEME PAS TITULAIRE AU BENFICA QUI EST LA PLUS MAUVAISE EQUIPE DEPUIS 10 ANS POUR CE CLUB !
Signaler RépondreLE MAURICE VA ENCORE SE FAIRE UNE BELLE COMMISSION
QUEL CHANGEMENT A LOL !!!!!! A TE DEGOUTER
..... mais pour gagner au foot avec sa propre équipe, il faut investir son propre argent, c'est l'inverse de qui s'est passé avec ce stade....... et il va falloir qu'il ouvre son porte-monnaie :))
Signaler Répondrecela parait assez cher pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves au haut niveau
Signaler Répondre... avec ce mercato, louloute aura de nouvelles têtes à "pouponner" :))
Signaler Répondre