Les passagers d’un vol Nice-Nantes ont certainement eu la peur de leur vie ce mercredi. Leur avion a atterri en urgence à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry en raison d’un problème de pressurisation.
Selon des témoignages recueillis par Ouest France, les masques à oxygène sont tombés dans la cabine après l’annonce de turbulences par le commandant de bord. "Tout le monde s’est regardé. On nous a annoncé que la cabine était dépressurisée, et que l’avion allait devoir atterrir en urgence, sans nous préciser pourquoi", a notamment expliqué au journal un père de famille.
L’appareil est parvenu à se stabiliser sur la piste de l’aéroport de Lyon où les pompiers ont pris en charge les voyageurs. Ces derniers ont pris un autre avion direction Nantes où ils sont arrivés avec quatre heures de retard.
Quand on voit les commentaires, les gens ne sont pas sérieux, ou est l'égalité sociale en France, la ou personne ne veut rien partager, d'où vienne les problèmes actuels
Signaler RépondreVos commentaires c'est vraiment le règne des frustrés et jaloux !
Signaler RépondreChute vous me faites mal au crâne
Signaler RépondreC'est n'importe quoi tous ces commentaires sans queue ni tête. Bonne année !
Signaler RépondreN importe quoi
Signaler RépondrePersonne ne se demande quelle est la compagnie....
Signaler RépondrePas un seul commentaire qui dépasse le niveau des pâquerettes.
Signaler RépondreLe problème de cette terre c'est de le milliard de connards qui vivent dessus...
Ben voyons la faute à Macron pour tout.il est arrivé au pouvoir en 2017 avec zéro chômeur.. des gens riches par millions et dans un pays de rêve! Ceux qui le critique doivent venir d" endroits qui serait mieux?? Eh bien qu" ils Repartent.marre de cette haine contre lui sui serai responsable pour les 80 dernières années !!
Signaler RépondreDepuis qu’on a ce Président néophyte , plus rien ne va dans ce pays ! Et la plupart des Français ne l’aimant pas , ça ne va pas s’arranger !
Signaler RépondreBonjour l'emprunte carbone pour un trajet aussi court !
Signaler RépondrePour de très longues distances d'accord mais là c'est juste du foutage de gueule !
Faire le trajet Nice / Nantes en avion, mais bien sûr !
Signaler RépondreBientôt les gens prendront l'avion pour faire Paris / Versailles.
Quelle hérésie de prendre l'avion pour une si courte distance !
On n'est pas sortis des problèmes de pollution avec des comportements pareils !
Nice Nantes en avion. On s en fou de tous ces abruti plein aux as
Signaler RépondreLe moindre incident en France et c'est la faute à Macron.... Bandes de charlots !!!
Signaler RépondreOui bien sûr ! Et tu serais prêt à payer 1000€ le billet pour ça ? Car l'avion coûterait 5 fois plus cher que son coût actuel ! Ce qui ferait que seuls les riches pourraient le prendre, personne n'osera se lancer dans la fabrication d'un avion qui ne rapporterait pas !
Signaler Répondre"Tout le monde s’est regardé. On nous a annoncé que la cabine était dépressurisée, et que l’avion allait devoir atterrir en urgence, sans nous préciser pourquoi"
Signaler RépondreBah si, parceque la cabine etait dépressurisée...
C'est quoi cette phrase idiote.
Super conducteur;
Signaler Répondreles pompiers sont là,comme toujours.
Ce sont les meilleurs.
Claude Guéant démission !
Signaler RépondreCest comme l idee d aller se fourrer au dernier etage d une tour les 11 septembre a N.Y
Signaler RépondreSi on se décidait à construire des avions avec Plan B (cabines éjectables ou système de parachutes pour la carlingue en nouveau concept) on serait beaucoup plus cool à prendre l'avion ! Après le Boeing max et les fusées terroristes en Ukraine, y-en-a marre de l'inertie du business !
Signaler RépondreTaubira demission
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreOn est vraiment dans un monde d abruti, je parle forcément de toutes les personnes qui ramène cela a macron.ils ont du avoir la peur de leur vie. Oui.
Il y a une erreur dans l'article. L'avion n'est certainement pas redescendu à 100 mètres du sol mais au FL100 (soit 10'000 pieds ou environ 3000 mètres). 3000 mètres est une altitude de référence à laquelle un avion doit redescendre en cas de dépressurisation (à cette altitude il n' y a pas de risque d'hypoxie).
Signaler RépondreQuelle puissance ce Macron, depuis Paris il dépressurise un avion Nice-Nantes par sa seule pensée.... il est encore plus fort que Magnéto !
Signaler RépondreQuel homme, je vais voter pour lui c'est certain
La peur de leur vie effectivement
Signaler RépondreMacron pose plus de problèmes que la pressurisation d'un avion.....
Signaler RépondreOh, oui ce matin en plus il y a du brouillard, c est aussi et toujours la faute a macron.
Signaler RépondreC'est la faute à macron
Signaler Répondre