Les opposants à la réforme des retraites ont prévu de se retrouver à 11h30 devant le bâtiment situé dans le 2e arrondissement. Il s’agira de la première mobilisation de l’année 2020 au sein de la capitale des Gaules alors que du côté de la SNCF, le mouvement est devenu ce jeudi le plus long du pays.
Alors que les négociations doivent reprendre mardi entre le gouvernement et les syndicats, une journée nationale de mobilisation est prévue le 9 janvier. Ce jour-là à Lyon, un cortège partira à 11h30 de la Manufacture des Tabacs.
Le début de semaine prochaine sera également marqué lundi par la mobilisation des avocats au sein de la capitale des Gaules mais également par le blocage annoncé de la raffinerie de Feyzin.
On devrait piquer la retraite de Gabriel Matzneff pour aider à réduire le déficit budgétaire....
Signaler RépondreRéformes des retraites ? A quand l’euthanasie pour les plus de 60 ans ? Comme ça ,ils pourront profiter de leurs cotisations retraites SANS même un euro symbolique reversez.
Signaler RépondreVous en voulez à la terre entière !!!
Signaler RépondreVous dites " être tous concernés".... pour être jaloux que des profs profitent de leurs vacances ou pour admettre que lorsqu ils bossent , beaucoup d élêves n étudient pas ou ont de nombreuses absences (surtout les vendredi d 'un long We ou quand un jour se trouve coincé au milieu de jours fériés:pont transformé en viaduc pour coincider aux Rtt du privé.??!!.)
Signaler RépondrePeut-être, mais ça regarde que lui ! les profs çà nous concernent tous
Signaler RépondreToi , tu as du en sécher des cours de français , même quand les profs étaient revenus de ski!!
Signaler RépondreAu fait j y pense et les profs île étaient où
Signaler Répondre(Mais bon dieu mais C est bien sur ils étaient sur les pistes de skis)
Au boulot car vous êtes bien payer même si C est mérité car instruirent des jeunes qui se demandent s ils vont avoir un l avenir....
Peut-être reverra-t-on les profs qui étaient partis en vacances, car ils avaient mieux à faire…
Signaler RépondreMDR