Concernant les TGV, on annonce un trafic quasi-normal sur la ligne Paris-Lyon, avec 15 allers-retours samedi et 16 dimanche. Il y aura 11 allers-retours entre Lyon et Marseille samedi, et 10 dimanche. Sur la ligne Lyon-Montpellier, on pourra compter sur 4 allers-retours samedi et 6 dimanche.
Du côté des TER, la SNCF prévoit 1 train sur 4 dans la région pour les deux prochains jours. L'offre de transport sera complétée par 347 autocars.
Bou
Signaler RépondreExact et travaillant avec le gouvernement en sous main pour la privatisation du transport ferroviaire ce qui finalement serait un mal plutôt qu un bien et pourtant je n ai pas été cheminot !
Par contre pour la santé hospitalière et bien curieusement on l à pas vu souvent le Martinez et dieu sait si tout le personnel a savoir de la femme de ménage jusqu au chirurgien méritent notre respect sauf leur directeurs qui n en valent pas la peine C est pourquoi je vous dit bravo et merci pour ce que vous faites et que vous soyez de diverse confessions entres autres ou de couleurs de peau !!!!!!!
Bien amicalement à vous Touss !!!!
Savez-vous pourquoi la CGT perd des adhérents ? Parce qu’une fois au chômage, la CGT se désintéresse d’eux.
Signaler Répondre