L’OL, ce samedi soir, se rendait chez son voisin Bourg-en-Bresse pour les 32e de finale de la compétition.
Et il n’y a pas eu de problème pour les hommes de Rudi Garcia, faciles vainqueurs au stade Verchère.
En première période, Moussa Dembélé a inscrit un doublé. Dès la 17e minute, l’attaquant qui avait très mal terminé 2019 ouvrait le score. Avant de récidiver à la 42e avec un but de renard.
Dès le début de la seconde mi-temps, Martin Terrier récupérait un tir de Dembélé qui heurtait le poteau et l’envoyait dans le but (0-3).
Maxwell Cornet inscrivait le 4e but à la 55e. Avant que Maxence Caqueret ne participe à la fête avec son premier but avec les pros (0-5). Houssem Aouar et Rayan Cherki clôturaient le festival avec les sixième et septième buts. Ce dernier, à seulement 16 ans, devient le plus jeune buteur de l'histoire du club.
Sa qualification pour la suite de la Coupe de France en poche, l’OL doit désormais penser à la Coupe de la Ligue. Ce mercredi, Lyon recevra Brest au Groupama Stadium.
Ils ont été meilleurs que leurs supporters en tribune !
Signaler RépondreBourg a bien joué , surtout en 1ere mi temps ! Ils méritaient un but , au moins !
Signaler RépondreMais en 2eme mi temps , Bourg a accusé la fatigue physique , normal , et a subit toute la fin de la 2eme mi temps !
Seule satisfaction pour LYON ?
L'entrée déterminante des jeunots qui ont fait plaisir !
Enfin , AULAS aura compris ????
Juste une illusion
Signaler RépondreBravo mais de façon intimiste....Un simple espoir de voir l'OL ce ressaisir sur le championnat et sur la C1 ....Faut juste rester confiant.
Signaler RépondreLe mercato hivernale est ouvert , JMA l'épicier propriétaire, va devoir faire de bons achats, genre produits frais..
Au regard de la position de l'OL à mis chemin, nous pouvons penser que parfois l'homme peux évite la noyade .
Bon ben....le prochain match de coupe d'europe, c'est du gâteau ! Mouaaaaaarfffff !
Signaler Répondrealors peut on nous commenter la distance qui separe les budgets des deux clubs en question ? ça remettrait l'eglise au milieu du village
Signaler RépondreAttendons la suite ?
Signaler Répondre