Mercato : l'OL se lance à l'assaut de Karl Toko-Ekambi

Mercato : l'OL se lance à l'assaut de Karl Toko-Ekambi
Karl Toko-Ekambi - DR

Le joueur était déjà pisté du temps où il était à Angers.

Et si c'était lui la recrue offensive espérée par le staff lyonnais ? Après avoir essuyé de nombreux refus dans la quête d'un remplacent à Depay et Reine-Adélaïde, l'OL se serait attaqué au recrutement du joueur de Villarreal Karl Toko-Ekambi. Et pour une fois, le clan d'en face ne semblerait pas opposé aux discussions.

Arrivé à Villarreal il y a un an et demi, le Franco-Camerounais s'est bien adapté au championnat espagnol. Avec sa pointe de vitesse et ses qualités balle au pied, le buteur, qui peut aussi évoluer sur un côté, a réussi à planter 18 buts la saison dernière en 43 matchs en club. Son début de saison reste tout aussi honorable avec 5 buts en 12 matchs de Liga.

Malgré des performances satisfaisantes, Villarreal ne serait pas contre discuter pour lâcher son joueur. Mais alors que Lyon souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat, Villarreal voudrait un transfert sec. Acheté 20 millions d'euros à Angers, Villareal espère une légère plus-value sur l'investissement. Il faudra également convaincre Karl Toko-Ekambi de revenir en France, qui se plaît de son côté dans la Province de Castellón. L'argument d'un huitième de finale de Ligue des Champions pourrait faire pencher la balance en faveur de l'Olympique Lyonnais. La direction se veut confiante dans ce dossier.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
toujourspareil le 07/01/2020 à 15:41

Au debut c’est laurent blanc, mourinho... la maintenant ça commence avec thomas lemar, javier pastore, olivier giroud... on sait comment ça va finir.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.